BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Héros tome 2  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Héros tome 2  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Héros tome 2

Aller en bas

Héros tome 2  Empty Héros tome 2

Message par miss borgia Dim 5 Sep - 14:16

Héros tome 2  Heros_tome_2_la_promesse_d_andrew-1515140-264-432

Une tragédie les sépare. Une seconde chance les réunit.
La vie du jeune mécanicien Andrew Campbell ne pourrait pas être meilleure. Il est sur le point de restaurer une Ford Mustang avec son père avant de partir pour l’ultime voyage à travers le pays avec son meilleur ami, Tanner McKenzie. Mais la tragédie frappe, et la vie d’Andrew est bouleversée.
Contraint de faire un choix difficile entre suivre son cœur et faire ce qu’il doit pour protéger son petit frère, Andrew repousse Tanner.
Le cœur brisé, Tanner part seul pour le voyage prévu. Sa vie prend un autre chemin et il ne revient que dix ans plus tard. Désormais pompier, il n’a jamais oublié son premier amour et personne n’a jamais pris la place d’Andrew dans son cœur. Il est déterminé à découvrir si Andrew ressent la même chose.
Tanner espère juste qu’Andrew est excité de le revoir et qu’il est disponible – et enfin sorti – après tout ce temps. Parce que s’il l’est, le temps pourrait être venu pour leur seconde chance en amour.
 
Avis
  mouah au revoir danse
https://www.youtube.com/watch?v=DApP8dCZOdU&list=RDMM&start_radio=1&rv=5KIMcayH_jQ Skillet ( musique d’ambiance pour faire cet avis et qui colle un peu à l’histoire, je trouve)
N’ayant pas lu le premier tome avant celui –ci( je vous entend d’ici Boooouuuuuuhh) je me suis rattrapée, j’ai donc fait la connaissance d’Andrew,Il  a dû effacé une partie de sa vie et cela n’a pas été facile.
Puis vint Tanner, il  revient dans sa ville natale pour tenter sa chance avec celui qu’il a toujours aimé, ce qui peut être à double tranchant avec la dite personne…. Il est déterminé , pour une fois c’est une belle surprise, j’ai déjà lu des histoires avec un personnage comme lui mais avec une telle intention presque pas ou alors mes souvenirs datent. Il a fait des conneries comme tout le monde , mais il en est conscient (Encore heureux !) Mais bon , maintenant il veut se racheté.
 
En alternant passé et présent, Je ne suis pas très fan , parce que je perds facilement le fil mais là, j’ai pu revoir certains points sur Andrew et cela n’a pas été négligeable….        
On reste sur une lecture doudou avec un duo très mignon. Dans ce roman, du point de vue du présent, pas de grand rebondissement douloureux. C’est la création d’une relation qui ne pouvait aller à l’encontre du destin. Ils sont superbes ensemble et j’ai passé un bon moment avec eux.
 C’est une romance contemporaine qui fait passé un super moment , qui se coupe en deux parties qui montre le pourquoi du comment des personnages et on peut se faire un avis sur chacun des personnages. C’est pourquoi il faut lire le premier tome avant celui-ci pour bien se mettre dans le bain.
Et  l’épilogue, on en parle !! Ma curiosité tape à la porte et dès fois je vous assure !! Enfin là , je ne vais pas lui en vouloir car cette fin appelle à la suite !!.
 
Un grand merci à Juno pour m’avoir fait découvrir une nouvelle auteure , j’adore ça !! Un grand merci à l’auteure aussi pour m’avoir pousser dans mes retranchement parce que je ne suis pas fan des points de vue et des flash backs , sa plume a fait en sorte de me fondre dans l’histoire des personnages.
En route pour la suite !!
Allez à plus !!
 
Amazon
 
https://www.amazon.fr/promesse-dAndrew-H%C3%A9ros-2-ebook/dp/B09D9J9TVD/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=H%C3%A9ros%2C+2+%3A+La+Promesse+d%27Andrew+Nic+Starr&linkCode=xm2&qid=1630844045&s=books&sr=1-1
 
 
  chat ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum