BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les 7 chapitres  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les 7 chapitres  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les 7 chapitres

2 participants

Aller en bas

Les 7 chapitres  Empty Les 7 chapitres

Message par miss borgia Dim 5 Sep - 15:45

Les 7 chapitres  Les_sept_chapitres-1490707-264-432

Arrivé sur l’île d’Oléron vingt ans plus tôt, Vincent Paune mène une vie paisible et sans histoire. Mais sa vie bascule un soir d’octobre : il se réveille mal en point et désorienté. L’affolement s’empare de lui lorsqu’il découvre son buste recouvert de tatouages ; ces derniers représentent différents lieux et monuments de l’île.
Il se lance alors dans une quête de la vérité et se confronte à un ennemi invisible. Au cœur d’une intrigue qui le dépasse, il devra apprendre à regarder au-delà des apparences.
  au revoir
Avis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Faf Larage générique prison break (musique d’ambiance pour l’avis et qui colle avec l’histoire à sa manière)
« Euh , t’as fondu un câble Miss ? »
Non !! Je suis normale comme d’habitude !! C’est seulement que cette nouvelle intrigue m’y a fait penser !
Tout d’abord, je tiens à remercier l’auteure , parce que c’est toujours un plaisir depuis que j’ai pu lire sa première histoire, et à chaque fois c’est de la découverte , de l’évasion doublé d’une intrigue qui vous prend dès le début . Après un réveil un peu flou , le personnage panique et tout part de plusieurs tatouages ….. Ayé ? Vous avez compris pour la musique de prison break ?
En route pour l’île d’Oléron, qui nous donne envie de vite faire nos valises pour découvrir une île entourée de l’atlantique . Celle-ci, je parle de l’intrigue (Evidemment hein !) elle  tient bien la route, avec tout ce qui en découle ,  avec des protagonistes plus ou moins attachant qui ont des réactions logiques quoique …...
Le scénario tient  la route  certes , mais il y a un mais ; parce qu’il y a une aiguille dans la botte de foin !! Passé assez trouble qui fait que l’histoire peut partir en cacahuète à tout moment !!. L’auteure a tout fait pour nous tenir en haleine !! Je ne suis peut être pas objective car j’aime beaucoup l’auteure et son travail ( Je sais me répète mais elle le vaut archi bien !!)
 
Bref, j’adore !! Une plume toujours aussi fine et efficace pour ma part, l’auteure s’affine avec sa plume et sa muse , j’adore !!
Enfin, que dire de plus ? Foncez dès sa sortie !!
Allez à plus !!
 
Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 

  taz ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 chapitres  Empty Re: Les 7 chapitres

Message par Chantal13 Jeu 30 Sep - 14:04

Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum