BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mycélium  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mycélium  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mycélium

Aller en bas

Mycélium  Empty Mycélium

Message par miss borgia Sam 9 Oct - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En 2030, la base lunaire permanente accueille ses premiers colons.
Un grand pas pour l’humanité.
Après quelques mois d’occupation, l’inquiétude se répand sur Terre : la base ne répond plus. Les tentatives de communication restent toutes sans réponse.
Pour tenter de comprendre les raisons de ce silence, la NASA déploie une équipe de secours, à laquelle elle intègre Moyah Bheret, la seule et unique enquêtrice cyborg. Grâce à ses compétences inédites, les ingénieurs de la NASA et le nouvel équipage pensent parvenir sans mal à identifier le déroulé des évènements.
Tous se trompaient.
Les prémices de la colonisation lunaire avaient déjà réveillé l’indicible.
hello1

Avis
Musique d’ambiance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( Cosmos 1999) Elle résume, je trouve très bien le contexte de l’histoire. Une base lunaire en 2030 ? en y réfléchissant bien, ce n’est pas si loin pour nous . Scénario ou vérité ? Bah ça , la réponse est dans l’histoire !!
C’est le branle bas de combat à la NASA, la base lunaire ne répond plus !! De suite , l’agence envoi une unité de secours, avec un membre d’équipage hors du commun et unique, un cyborg ; mais pour ma part je me sui méfiée de « cette enquêtrice » ( Merci Dr Who !!) . Toute l’équipe ne sait pas à quoi s’attendre une fois arrivée là bas, ni de quoi il s’agit , et c’est là que tout part en cacahuète …..
Vachement flippant !! A l’heure des premiers voyages dans l’espace dans la vie réelle, je me suis posée et je le pense toujours, est ce que nous n’allons pas trop vite ? C’est ce que je me suis dit en lisant cette « vérité » ?
Une plume qui prend votre curiosité en otage, des détails qui font que vous avez l’impression d’y être ; des détails qui frise le réel et une chair de poule qui va avec !!
Je n’ai pas vu le temps passé !! j’ai vite atterrie à la dernière page !! Et comme dirait un certain Fox Mulder « La vérité est ailleurs » !!
C’était super génial !! Je le relierai sans problèmes !! Foncez !!


Amazon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TCHIN ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum