BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le repaire Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le repaire Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le repaire

Aller en bas

Le repaire Empty Le repaire

Message par Chantal13 Dim 12 Déc - 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sortie le : 12 mars 2021 chez Librinova
 
Résumé :
Anne-Lise, jeune chirurgienne, rentre chez elle un soir, alors qu'elle sort d'une semaine de garde très difficile. Elle est enlevée par deux hommes, en pleine rue et emmenée en un lieu dont elle ignore tout et dont on ne pourra rien lui dire.
Le responsable du lieu lui apprend qu'elle seule correspondait aux critères sévères de sélection qui ont présidé au pourvoi de ce poste, auquel elle n'était pas candidate. Elle n'a aucun moyen de refuser la mission qui lui est confiée et devra s'adapter.
Contre mauvaise fortune, elle va devoir s'habituer au lieu et aux hommes qu'elle découvrira attachants et respectueux après un premier abord un peu rugueux voire misogyne.
Après avoir organisé son lieu de travail et fait ses preuves, elle découvrira qu'elle est destinée à participer à une mission à laquelle elle n'avait jamais pensé, qui mettra à mal son éthique et sa conception de l'humain.

 
Avis :
Je remercie l'auteure ainsi que Librinova pour ce service presse qui fût une belle découverte.
L'auteure indique que cette histoire peut être lue aussi bien par des ados que les adultes avec une très jolie couverture.


Anne-Lise qui vit dans la ville rose, Toulouse, fait des études pour être chirurgienne, il lui reste quelques trimestres avant son diplôme, elle travaille en parallèle avec des médecins et chirurgiens. Un soir ou elle est très fatiguée de sa journée très chargée, elle se presse de faire ses courses pour profiter de ses 24h de repos bien mérités.

Mais alors qu'elle est à 100 mètres du magasin, elle se fait kidnapper, par qui et surtout pourquoi ? Elle va se retrouver allongée dans une camionnette avec son kidnappeur qui pourtant n'a rien d'agressif, ni de menaçant, bizarre me direz-vous.

Celui-ci Jean, s'étonne que la jeune femme ne crie pas, ni ne stresse, elle s'est juste endormie d'épuisement.

« Elle était aussi belle qu'un rayon de soleil »

Jean fait partie d'un groupe de militaires en cours de construction qui a 3 mois de vie pour le moment. Ils travaillent tous pour l'Europe mais nous ignorons ce qu'ils font exactement. Nous apprenons qu'ils luttent entre autres contre le terrorisme et bien d'autres encore. Ils habitent tous au repaire, un endroit très très discret dont personne ne connaît la localisation exacte.

Jean la surnommera « le microbe » par rapport à sa petite taille.

En réalité elle a été embauchée pour travailler au repaire, soigner les blessés qui arriveront lors de leurs OP.

« Sa tâche n'est pas de comprendre comment et pourquoi les hommes sont blessés, juste de les réparer si c'est nécessaire ».

Ceci dit, au fil des jours, elle s'acclimate plutôt bien, elle est appréciée par les hommes.

Avec Jean on sent bien qu'il se passe quelques choses. Anne-Lise a du caractère, sait ce qu'elle désire. Elle souhaite apprendre à connaître l'homme avant d'éventuellement se mettre en couple.

Tout ce passe super bien, elle n'a pas le temps de souffler avec tout les blessés, en même temps elle donne des cours de premiers secours ou comment s'occuper d'un blessé dans l'urgence.

Nous apprendrons des choses sur la vie privé passée de Jean qui sera la cause d'un sacré bordel et de secrets pour protéger Jean et Anne-Lise, d'une ex-belle-famille complètement tarée.

Dans cette histoire vous aurez un misogyne violent, une walkyrie jalouse coureuse de pantalon, un enlèvement, l'amour. Les hommes surentraînés qui vont apprécier Anne-Lise pour son humanisme.

Ce fût une très bonne histoire qui se lit très vite, avec pas mal d'action, on ne s'ennuie jamais. J'ai beaucoup aimé car l'histoire est très bien écrite surtout réaliste. J'aime beaucoup les personnages hauts en couleurs que vous découvrirez, certains sont plus touchants que d'autres.

Je vous recommande cette lecture évidemment et pour une fois on se concentre vraiment sur l'histoire, ainsi que le couple, il n'y a pas de scènes de sexes et c'est très bien ainsi.

Un léger bémol : vers la fin, il y a confusion sur un prénom, Paul au lieu de Jean mais c'est gênant.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum