BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Equilibrium T1 Maléfique Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Equilibrium T1 Maléfique Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Equilibrium T1 Maléfique

Aller en bas

Equilibrium T1 Maléfique Empty Equilibrium T1 Maléfique

Message par Chantal13 Mer 5 Jan - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sortie le 13 octobre 2021 en autoéditions


Résumé :
En 2070, on aurait pu penser que les temps avaient changé, que les personnes différentes pouvaient être acceptées telles qu’elles étaient.
Pourtant, les Wiccians, plus connues sous le nom de sorcières, continuaient de vivre cachées. Ces êtres surnaturels tiraient leurs pouvoirs des quatre éléments et de la quintessence.
La quintessence était une sombre énergie. Les Wikjes, des sorcières, usaient de ces pouvoirs maudits.
Le Pasteur, un humain malveillant, était le Maître à Brenstonne, un petit village moyenâgeux.
Il formait les hommes à devenir des chasseurs de sorcières.
La troisième vague de chasse aux sorcières était proche…
Il réussit à enlever une Wiccian et décida de se servir d’elle pour provoquer une guerre contre ces êtres qu’il jugeait sataniques. Mais l'un des hommes du village, Nathanaël, était intrigué par la sorcière kidnappée, Felicie.
Il était prêt à tout pour la libérer.
Une guerre entre les trois clans se préparait à faire rage.
Comment allaient-ils s'en sortir ?
 
Avis :
Je remercie l’auteure Selina Valentines pour ce service presse et je trouve la couverture super jolie.
 
Avant tout sachez qu’i y a énormément d’actions, de règlement de compte, d’amour, de fraternité, des révélations. C’est un livre auquel je ne m’attendais pas.

J’aime les sorcières et celui-ci à dépasser mes espérances, tellement que je n’ai pas attendu pour lire la suite. Des personnages tellement bien fait que l’on a l’impression de les connaître, certains on veux les baffer, d’autres les serrer dans nos bras

Venez découvrir cette histoire magnifiquement bien écrite. Si vous aimer la magie, les sorcières, alors ce livre est fait pour vous.

Le prologue que l’on peut y trouver un peu long mais il est nécessaire pour la suite. L’auteure nous explique l’histoire des sorcières, la différence entre les Wiccians (les gentilles) et les Wikjes (les méchantes) mais tout n’est pas tout noir ou tout blanc.
 
Les Wiccians doivent maintenir l’équilibre de la planète grâce aux 4 éléments fandamentaux (l’air, l’eau, la terre, le feu). Les 4 éléments forment le Coven (une assemblée de sorcières) mais n’est pas obligatoire d’avoir la quintessence (5ième éléments), car elle possède un côté sombre.
 
Le soir de ses 18 ans, Félicie se fais enlever par la communauté «Vie Simple». La seule chose qui lui permettra de tenir est le souvenir de Nathanaël, le seul qui avait été gentil avec elle et qui a promis de l’aider à s’évader...
 
Afin de l’affaiblir afin de l’utiliser à sa guise, le Pasteur à bloquer ses pouvoirs, c’est un mage très puissant dont on ne connais pas l’âge ni ses origines et encore moins toute sa puissance.
 
Le Pasteur est complètement frappa-dingue mène tout ce monde à la baguette. Ce n’ai pas juste une petit secte, il y en partout dans le monde. Pour eux, les « sorcières » sont des créatures démoniaques, adoratrices de Satan, rien que ça.
 
Au fil de l’histoire, nous apprenons qui est Nathanaël et ce qu’il vit dans la maison familiale. Il ne croit pas aux sorcières.
 
« Mais ce n’était rien de plus que cela, des mythes »
 
Cléophée qui a quitté des sœurs, va se retrouver avec Archibald qu’elle a vu dans une vison. Il est né dans une famille de Wikjes. C’est un être sans scrupules, sans morale, il est malfaisant mais très charismatique, il ne vie que pour le chaos et perso c’est un peu mon chouchou.
 
Felicie est une âme brisée physiquement et psychologiquement.
Lors d’une mission, Nathanaël partira avec Felicie mais ils devront surmonter bien des embuches avec de se rapprocher.
 
Alors que la guerre fais rage entre les sorcières et les hommes du fameux savant fou, celui-ci kidnappe Cléophée, pour l’utiliser et espérer voler ses pouvoirs et ainsi dominer le monde.
 
Quand a Archibald, il ne cessera jamais de la chercher pour la ramener près de lui.
 
« Elle était sa faiblesse. Et il était la sienne ».
 
Suite au tome 2 qui va vous réserver encore plus de surprises….
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum