BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Bash tome 1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Bash tome 1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bash tome 1

Aller en bas

Bash tome 1 Empty Bash tome 1

Message par Chantal13 Jeu 13 Jan - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sortit le 25 novembre 2021 chez Michel Lafon, illustré par Vince Serrano


Résumé :
Une odyssée sportive fantastique !
À travers l'univers, un sport règne en maître : le Bash, un basket spectaculaire et brutal pratiqué par des athlètes surentraînés.
Depuis les quartiers pauvres de Nevilia, le jeune Rudy rêve d'inscrire son nom dans la légende de ce sport et travaille sans relâche pour développer son talent. Ses aptitudes éveillent rapidement la jalousie pour certains et l'intérêt pour d'autres, ainsi qu'une menace venue du plus obscur recoin de la galaxie.
 
Avis :
Je remercie la masse critique graphique de Babelio ainsi que Michel Lafon éditions qui m’ont permis de le lire.
 
Ceci est le premier comics de Rudy Gobert adaptée de sa vie.
Quand je l’ai reçu, je m'attendais à un manga mais il s'agit en fait d'un comics en grand format.
 
Bash raconte l'histoire de Rudy, un garçon de 15 ans qui vit seul avec sa mère dans les quartiers pauvres de Nevilia. du haut de ses deux mètres le jeune garçon a un rêve : devenir un champion de Bash mais ce n’est pas un terrain comme les autres, il peut passer du chaud au froid et inversement, vous êtes curieux, c’est normal.
 
Les fans de basket reconnaitront bien l'histoire personnelle de l’auteur dans l'intrigue, nous sommes là face à un premier tome, il y a donc beaucoup d'informations et de personnages, un peu trop à mon goût.
 
Les dessins sont tout de même très jolis et colorés et le Rudy du comics est ressemblant au réel.
Cela reste tout de même agréable à lire avec un petit bonus à la fin mais pourquoi l’avoir mis en noir et blanc ?
 
Ce comics et très bien pour les jeunes et les ados fan de basket.
 
Par contre, je trouve le prix excessif de l’ebook 11€99 et le broché à 16€95, j’ai eu la chance de le lire gratuitement mais vu le prix je ne l’aurais pas pris.
 
Maison d’éditions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Format broché : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 
Format Kindle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
#Fantastique #Légendes #Odyssée #Sport #Comics #Basket
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum