BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Un Noel New Yorkais  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Un Noel New Yorkais  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un Noel New Yorkais

Aller en bas

Un Noel New Yorkais  Empty Un Noel New Yorkais

Message par miss borgia Dim 16 Jan - 14:53

Un Noel New Yorkais  Un_noel_new_yorkais-4938116-264-432

Caleb, un artiste de Broadway, s’apprête à passer un Noël en célibataire, lorsqu’un accident lui fait rencontrer Damon, un pompier de New York. Entre eux, le courant passe et Caleb n’a qu’une envie : revoir son beau pompier, pour que cette année, son Noël soit un peu plus magique !
#romance#noël
 
Avis mouah mouah mouah mouah mouah mouah
https://www.youtube.com/watch?v=N3XlyT4Ums8 Empire State of mind Alicia Keys et Jay ze
Pourquoi cette musique ? En fait, c’est simple, pour moi elle résume bien l’ambiance que dégage la ville !! Sans y avoir mis mes pieds, c’est l’impression que me donne cette ville par les reportages, les séries , le mélange des nations.
Pour l’histoire, je préfère être honnête , j’ai eu un petit peu peur que l’auteure tombe dans le cliché du format « Noël », mais là ! Pas du tout !!
J’ai suivi deux âmes différentes, deux cœurs qui se trouve lors d’un sauvetage fait en parti par Caleb, charmant.il prend la vie comme elle vient. Il vit son rêve: être danseur professionnel à New York. Il a mis aux oubliettes sa partie famille, et réussi à se faire des amis et surtout vivre son rêve de danseur.
Puis, Damon, pompier, ancien militaire avec une stature d’armoire normande qui vous fait montée la température corporelle en hiver . The mec quoi !
Vous croyez au coup de foudre façon attaque éclair de Pikachu !!  Bah avec cette histoire , moi oui !! Leur couple va se construire petit à petit avec la magie de la plume de Charlie !!
C’est choupinou, parce que c’est noyel , je n’aime pas trop d’habitude !! Et à New york en plus !! A la sauce Charlie Dark !! quand je vois ce nom sur la couverture , je ne me pose pas de question, je sais d’office que ce sera génial !! J’ai adoré ce couple pour pleins de choses que vous découvrirez en lisant cette idylle !!
Caleb mets le feu sur les planches de Broadway, Damon éteint les incendies et entre eux c’est le pic de dante !!
En 2022, Votez Charlie Dark !!
Allez en route pour la prochaine histoire !! Même si je n’aime pas de trop les romances de noel , l’auteure a su me mettre dans le cercle des amis du couple , j’ai crû y être !! Et pour moi cet état, je ne donnerai pas ma place pour tout l’or du monde !!
 
A plus !! Ah, j’allais oubliée , la couverture sublime !!
 
Amazon
 
https://www.amazon.fr/no%C3%ABl-New-Yorkais-Charlie-Dark-ebook/dp/B09KNS6LC6/ref=sr_1_1?crid=3FZ7MR0TYUVHV&keywords=un+noel+new+yorkais&qid=1642340658&sprefix=un+noel+new+yorkais%2Caps%2C86&sr=8-1
  chat au revoir danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum