BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Lucky chance tome 1 et 2 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Lucky chance tome 1 et 2 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lucky chance tome 1 et 2

Aller en bas

Lucky chance tome 1 et 2 Empty Lucky chance tome 1 et 2

Message par miss borgia Ven 21 Jan - 17:10

Lucky chance tome 1 et 2 Lucky_chance_tome_1_les_anges_attaquent_new_york-1508144-264-432

Sorcière un rien maladroite, Lucky Chance libère sans le vouloir deux anges guerriers emprisonnés dans la pierre depuis deux millénaires.
Lucky n’a que quelques jours pour les arrêter et sauver New York. Mais comment faire quand son surnom chez les sorciers est Miss Catastrophe ?
Heureusement, elle peut compter sur l’aide d’une historienne excentrique, sans oublier sa BFF et ses biscuits au chocolat. Et son petit cœur de sorcière n’est pas indifférent à Nick Santelli, un flic vampire aussi timide que talentueux…
Lucky Chance est situé dans le même univers que Chastity Houston, de la même autrice, mais peut se lire indépendamment.
 
Avis
  taz taz TCHIN
Musique d’ambiance Straight To Hell (from Netflix's "Chilling Adventures of Sabrina”)
 https://www.youtube.com/watch?v=cwlfelhWxcE
J’ai une liste de lecture qui se nomme « Y’a pas à tortiller du popotin, on fonce », et bien Chris en fait partie !! J’ai fait la connaissance de Lucky Chance, enfin à ce niveau la chance , ce n’est pas gagnée ….
Lucky travaille dans un musée de New-York et vit une vie à priori normale. Quand je dis normale, c’est vite dit !! Lorsque deux statues arrivent, et commencent à faire des trucs auxquels elle n’a pas lu de manuel , cela ne présage rien de bon !! Sauf que voilà, cela ne lui fait pas plus peur que ça, car c’est une sorcière !!
Jusque là, on s’attend à la sorcière badass qui dégomme tout genre Willow dans Buffy !! Bah non , trop facile, l’auteure à mis sa patte !! C’est tout le contraire !! Lucky est bien une sorcière « petite sœur cachée »  de Gaston Lagaffe !! Ses amis et alliés sont tout aussi intéressant : Minerva, (J’ai sourie en lisant le prénom Harry Potter est passé par là) ; intelligente et pétillante , elle réserve des surprises. Ari , l’amoureux de  l’Histoire. Mei li, la colocataire amie et bien sûr Nick, aaaahhhh Nick !! Beau gosse flic et vampire (soupir).
Un fil rouge pas piqué des hannetons, mais la bande de Lucky va s’en chargé !! Lucky va devoir apprendre à se servir de ses pouvoirs, pour pouvoir résoudre tout les obstacles qui se présenteront à la bande.
New York a un nouveau shériff pour les affaires surnaturelles ! Lucky Chance , enfin presque !! Hihi !! Merci Chris, j’ai adorée !! Hâte de poursuivre l’aventure Lucky chance !! Quelque chose me dit qu’elle n’a pas fini de nous en faire voir !! Ta plume est tout simplement géniale sur ce coup !! Tu as réussie et je dis cela en revenant de loin dans le genre Bit lit , à me le faire aimer !!
En route pour la suite !!! Allez à plus !!


Amazon
https://www.amazon.fr/anges-attaquent-New-York-Chance-ebook/dp/B098H99M2Q/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=Lucky+Chance%2C+1+%3A+Les+Anges+attaquent+New+York+Chris+Mallory&linkCode=xm2&qid=1642781119&s=books&sr=1-1

ici au revoir danse

Lucky chance tome 1 et 2 51EDUi3YavL

Miss Catastrophe est de retour !

Cette fois, c’est l’alchimiste du tableau de la Renaissance, qui a profité du chaos des anges pour s’enfuir, qui l’appelle à l’aide. Il a une mystérieuse Confrérie ésotérique aux trousses, et elle veut l’emprisonner à nouveau dans le tableau.
Le souci, c’est que la Confrérie est liée au musée où Lucky travaille, et que sa mentor et amie, Minerva, pourrait être impliquée.

Quant à Nick, son compagnon vampire, il chasse le jaguar dans les égouts de la ville. Lucky voudrait être sûre que le fauve ne va pas manger son petit ami. Sa chatonne intérieure est prête à aller se battre !
Quant à sa thèse, Lucky envisage sérieusement de l’envoyer aux calendes grecques.

Ce roman est le tome 2 de la série Lucky Chance (urban fantasy)
splash danse au revoir

Avis
https://www.youtube.com/watch?v=EeZtT7gs49k musique d’ambiance ( Vous allez la reconnaitre Wink )
Regarder un spectacle de magie, je n’adhère plus car je me prends la tête à savoir comment ils font ; c’est un vrai casse tête chinois !! Tandis que lire le thème, j’aime beaucoup car il y a une trame d’histoire qui va avec.
C’est pour cela que entre autre , j’adore Lucky depuis que j’ai commencée son histoire !! Encore plus en lisant sa nouvelle aventure !! Cette fois-ci, elle va avoir du pain sur la planche, un des « habitants » du musée lui demande assistance car il a du monde qui lui court après. Ce serait simple si ce n’était qu’une histoire de sauvetage !! Mais quand Lucky s’y mets , ça part en freestyle total !!
Et pas qu’un peu !! Tandis que Nick ( Vous savez le beau gosse du tome 1 ? Non ? Vous attendez quoi !? Oui, il faut lire le 1 avant c’est plus sûr) chasse le « gros minet » dans les égouts, Lucky va avoir un souci en plus, Minerva pourrait être dans le popo à cause du groupe qui pourchasse le personnage du tableau. Pas facile hein ? Une nouvelle aventure pleine d’action, pleine de suspens et de rebondissements qui font que vous avez l’impression d’être avec l’héroine. Toujours aussi pleine de surprises, des catastrophes en pagailles, sinon ce ne serait plus Lucky !! Ce second tome ne perds pas d’intensité au contraire !! La muse de l’auteure s’en donne à cœur joie !!
Les personnages sont toujours aussi attachants, le fil conducteur de l’histoire ne se casse pas ; il est addictif même. Une plume toujours au taquet !!
Je prie le bon dieu pour une suite !! J’ai adoooorée Lucky et sa petite troupe , et surtout, je veux savoir si Lucky va enfin terminée sa thèse !!
Allez ! Terminus au papyrus !!
En route pour de nouvelles aventures !!


Amazon
https://www.amazon.fr/Lalchimiste-cavale-Lucky-Chance-T-2-ebook/dp/B09ZLX9BMC/ref=sr_1_3?_encoding=UTF8&keywords=Lucky+Chance%2C+2+%3A+L%27Alchimiste+en+cavale+Chris+Mallory&linkCode=xm2&qid=1653231383&s=books&sr=1-3
 
 
ici byebye danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum