BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Code Alpha - En territoire inconnu  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Code Alpha - En territoire inconnu  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Code Alpha - En territoire inconnu

Aller en bas

Code Alpha - En territoire inconnu  Empty Code Alpha - En territoire inconnu

Message par Chantal13 Ven 18 Fév - 17:19

Code Alpha - En territoire inconnu  51qt2u12 Sortie le 6 janvier 2022 chez Milo éditions.
Résumé :
Lorsque les Stiix ont débarqué à bord de leurs gigantesques vaisseaux, Cole Liederman a vu sa famille mourir sous ses yeux. Des années plus tard, il n’a plus rien du petit garçon effrayé par les extraterrestres. Aujourd’hui, lui et la Résistance les combattent et tentent de mettre un terme à leur invasion. Un objectif que la mission Code Alpha pourrait bien permettre d’atteindre.
 
La tâche n’a rien de simple, d’autant plus lorsque l’équipe se voit ajouter de nouveaux membres imprévus, dont le capitaine Eryk Pras. Entre lui et Cole, une certaine tension s’installe et provoque quelques étincelles bien ambiguës. Et si Cole aimerait régler l’affaire par un délicieux corps-à-corps, Eryk, lui, souffre encore trop de la disparition de son compagnon pour s’abandonner à cette attirance.
 
Leur temps est de toute façon compté, car si Code Alpha échoue, l’humanité pourrait ne jamais se remettre de cette nouvelle défaite.
 
Avis :
Je remercie l’auteur ainsi que la maison d’éditions Milo pour ce service presse.
 
Vous connaissais « La guerre des mondes » ? Un film avec Tom Cruise post-apocalyptique ou les le monde est envahi par les extra-terrestre ?
Eh bien, voilà l’ambiance de ce roman, accrochez-vous ça va déménager.
 
Les extra-terrestre sont arriver sur terre et on tout ravager sur leur passages, discrètement, sans faire de bruits, imaginer le vaisseau de la taille d’une ville qui faisais d’abord penser à une éclipse solaire.
 
Tout débute quelques années plus tard, Cole est devenu un homme qui a grandi trop vite. Il a un problème de surdité suite à un souffle d’explosion qui a mis la maison de ses parents en ruine.
 
La terre était entre autre labourée par les ogives ennemis ou il est surement le seul survivant, cela c’est passé pendant son enfance, il en fais encore des cauchemars.
 
Pour se défendre, les survivants qui sont dans la résistance possèdent des fusils à détonation ionique qui permet de rendre en bouilli les envahisseurs.
 
Une histoire d’amour va naître entre Cole et Eryk Pras, un nouveau venu, c’est le capitaine à la tête de la ville de P’ris (anciennement Paris). Ils sont souvent en conflits, ils ne se fond pas mutuellement confiance.
Cole est sous les ordres du Colonel Pras, le père de Eryk, vous voyez l’embrouille, sachant que le papounet n’est clairement pas pour le choix de sexualité de son fils, même sois dit en passant, ne le concerne pas, enfin ce n’ai que mon avis.
 
Pourquoi les extra-terrestres ont envahis la planète ?
Cole et Erik vont-ils vivres leur histoire d’amour sereinement ?
 
Ce livre est très addictif, il y a de l’action, nous n’avons pas le temps de s’ennuyer. Nous sommes directement dans l’histoire avec une ambiance stressante ou les personnages sont dans l’urgence permanente.
 
C’est un univers que je lis rarement mais j’ai apprécier ma lecture qui m’a totalement embarquer dans ce monde apocalyptique. Je recommande fortement, et pour ma part je pense que les extra-terrestre existe :blush:
 
Lien d’achats : https://www.amazon.fr/Code-Alpha-Marcus-McDeheim-ebook/dp/B09PKL2G1F/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=H8FO1OY9H5GG&keywords=Marcus+McDeheim&qid=1645123648&sprefix=marcus+mcdeheim%2Caps%2C408&sr=8-2
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum