BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Damnation, mode d'emploi  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Damnation, mode d'emploi  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Damnation, mode d'emploi

Aller en bas

Damnation, mode d'emploi  Empty Damnation, mode d'emploi

Message par miss borgia Jeu 24 Fév - 16:31

Damnation, mode d'emploi  Damnation_mode_demploi-4966991-264-432

Une avocate célèbre et sulfureuse jette son dévolu sur un homme séduisant mais... indéfectiblement marié ! Elle décide de faire éliminer l’épouse gênante par un « sicaire » originaire de Palerme. Ce dernier, influencé dans sa jeunesse par les catacombes de cette ville, a un rapport à la Mort vraiment très spécial ! Puis, quelques jours après, une série de meurtres par décapitation sont commis en région parisienne. Le commandant Roland Monange, doté de capacités psy particulières (il est ce que les neurobiologistes appellent un « rêveur lucide »), enquête avec une équipe de la Brigade criminelle. Très vite, une question surgit : s’agit-il d’attentats terroristes ou bien les méthodes employées ne sont-elles qu’un leurre destiné à brouiller les pistes ? Ce thriller très documenté fait référence à plusieurs événements réels. Il nous conduit au cœur d’un sordide trafic d’antiquités et de cadavres humains, source de profits alimentant les appétits de ce nouveau domaine criminel qu’est le « gangsterrorisme ». Amour et mort, sexe et sang, en sont les ingrédients principaux.


Avis ouf taz  splash


Maître Alexandra Linberg , avocate de profession a une addiction amoureuse de son confrère Maitre Ripolle. Et quand je dis addiction, la fille est complètement tarée !!
Elle va faire tuée sa femme !! Truc de folie !! J’ai sautée plus d’une fois dans mon fauteuil en lisant cette histoire !! Elle engage un tueur qui va faire un peu plus que son travail pour lequel l’avocate le paie, ça part très vite en cacahuète !!!!
Sauf que les chiens de chasse sont lâchés !!  il s’agit de policiers, qui ne « lâchent » pas leur os pour savoir la vérité quoiqu’il en coûte !!
Parce qu’à la crim’, la vérité passe avant tout !!
Une enquête complexe,pas piquée des hannetons !! Qui mérite même un téléfilm , ce n’est que mon avis évidemment. Une ambiance comme j’adore !! Un jeu de « attrape moi si tu peux » se dessine dès la première page et je n’ai plus lâchée ma liseuse parce qu’il ya tout ce que j’aime dans un bon thriller !! Celui –ci en fait parti !! La muse de l’auteur a dû chauffée un maximum pour un résultat d’enfer !! Des personnages hauts en couleur , attachant pour certains, des baffes pour les autres !! Bref, juste un mot : FONCEZ !!
 
Une super lecture qui fait que j’ai crû y être !! Et quand c’est comme ça , je suis aux anges !!
Allez à plus pour de nouvelles aventures !!
 
Amazon
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


splash danse ici puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum