BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
les dossiers de l'homme de l'ombre tome 7 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
les dossiers de l'homme de l'ombre tome 7 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

les dossiers de l'homme de l'ombre tome 7

Aller en bas

les dossiers de l'homme de l'ombre tome 7 Empty les dossiers de l'homme de l'ombre tome 7

Message par miss borgia Ven 18 Mar - 14:09

les dossiers de l'homme de l'ombre tome 7 Cover-9074

« 5 de chute » dossier 7
Quand une simple émission de radio devient un défi mettant en jeu la vie de cinq femmes. Quand Virginie est peut-être en danger. Marc a dix jours pour lutter contre un tueur en série dont la motivation reste trouble. Il doit faire appel à toute sa sagacité et à des renforts inattendus pour venir à bout de cette affaire.

Le septième dossier en forme de course contre la montre et contre la mort.
Auteur
J'ai toujours eu une passion pour l'écriture. Depuis l'âge de 14 ans je noircis des cahiers.
J'ai commencé par des textes à la « Indiana Jones » puis très vite les grands auteurs de « policiers » m'ont attiré. Des personnages comme Sherlock Holmes ou Hercule Poirot m'ont fait apprécier des intrigues complexes et savamment construites.
Mon travail dans l'insertion depuis 22 ans m'a ancré dans les vrais problèmes de la vie et me donne, je crois, une vision assez juste et réaliste du monde dans lequel j'évolue.
La ville de Nantes, rayonnante d'Histoire, m'offre le décor idéal pour y développer mes récits.
Tout d'abord pensés comme des scénarios, mes livres se suivent comme une série : style simple, action pleine de rebondissements.
À mes moments perdus, j'écris également des nouvelles, la dernière a remporté le 1er prix sur le salon des littératures fantastiques "les Halliennales". On peut les lire sur mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Avis
danse ouf

Ce que j’adore avec cet auteur, c’est que tu ne t’attends pas à ce que cache chaque dossier, du premier jusqu’à celui-ci, c’est une pochette surprise !! Donc, ce dossier-là ne déroge pas à la règle !!
Marc, l’avocat de la bande des enquêteurs des autres dossiers ( vous aurez compris qu’il est préférable d’avoir lu les autres dossiers pour savoir de qui je parle) qui anime une émission de radio sur des affaires judiciaires , un peu à la Christophe Hondelatte ou Jacques Pradel sur leur radio respective. Je ne sais pas vous, mais moi j’adore !!
Notre cher Marc va devoir avoir les nerfs bien en place, car un des auditeurs, lui en veut ; pourquoi ? Ca, bonne question Sherlock !! Marc a suivi des centaines de dossiers et voilà qu’on lui pose un ultimatum, par un simple inconnu !!
Sauf que cet inconnu va devenir son pire cauchemar, lors d’une course contre la montre ; 10 jours pour le choper !! En jeu, la vie de 5 femmes !!
C’est parti mon kiki en freestyle !! Départ de « Ca part en cacahouète total !! »
Ce nouveau dossier dégage une odeur de frissons qui glacent le sang, parce qu’en refermant ce dossier, j’ai regardé derrière moi plusieurs fois !! Le truc de fou !! Des personnages toujours aussi attachant et d’autres à suivre !
Une plume toujours aussi prenante, une muse « sadique » mais tellement géniale !! Une série que je recommande les yeux fermés !! Hâte pour le prochain, enfin je l’espère énormément , car la fin appelle comme à chaque dossier une autre intrigue.
Allez à plus !! Pour d’autres intrigues !!


Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum