BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Scarlett Blagapart Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Scarlett Blagapart Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Scarlett Blagapart

Aller en bas

Scarlett Blagapart Empty Scarlett Blagapart

Message par miss borgia Mar 21 Juin - 16:20

Scarlett Blagapart Le_cadavre_etait_dans_le_congelateur-4993575-264-432

Si vous trouviez 200 000 euros, que feriez-vous ?
Scarlett Blagapart, serveuse dans un salon de thé, trouve deux choses dans son garage un soir de décembre. Un cadavre et un sac contenant une petite fortune.
Elle pense d’abord appeler la police, mais elle se dit que tout cet argent va finir sous scellés, alors qu’il pourrait lui servir à des tas de choses utiles, comme payer ses factures, combler son découvert abyssal et acheter des croquettes Premium à Moustache, le chat qu’elle a recueilli. Terminées les fins de mois difficiles !
Ni une ni deux, Scarlett cache le cadavre dans le congélateur et prend l’argent. Et c’est à ce moment-là qu’elle tombe dans les bras (littéralement) d’Andrea, dit Voisin Mignon et grand favori dans le rôle de Prince Charmant et futur père de ses enfants. L’amour et la fortune, que demander de plus ?
Mais le cadavre congelé va faire des siennes et disparaitre. Un policier se met à poser des questions et des gens bizarres semblent suivre Scarlett. Pour couronner le tout, Moustache disparait.
Et si Scarlett était la prochaine sur la liste ?
Découvrez un cosy mystery rempli de feel good, avec un zeste de romance, dans l'ambiance magique de Noël !
Avis  au revoir danse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Petite musique d’ambiance « Agathe Raisin »
A la question qu’est ce que je ferai si je trouvais 200 000 euros ? Bah en fait, je ferais comme Scarlett, je ne dis rien et je déménage loin des merdes de mon quotidien. Jusque là, tout va bien dans le meilleur des mondes, exit les découverts et tout ce qui va avec. Vive la belle vie !! Sauf que voilà, il y a un cadavre avec !!
J’adore ! Mon moment préféré arrive dès le début, FREESTYLE CACAHUETE !!!!
Scarlett, jeune serveuse dans un salon de thé, elle à des rêves plein la tête quant elle découvre ce sac contenant une telle somme !!
Mais le corps qui est avec, fait tâche et appelé la police n’est pas envisageable à cause de l’argent. Mais ce n’est pas fini !! Le « voisin mignon » débarque …..
Et en plus, Moustache, son chat a disparu !!
Une autre question se pose, le corps, elle en fait quoi ? Elle le mets dans son congèle !! ALLÔ !!! La meuf est barrée !!
Finalement, on se prend au jeu avec Scarlett, l’enquête en fil rouge est bien menée pour que l’histoire ait du peps tout le long malgré le cadavre. Une histoire fraîche qui embellit votre journée. Une sacrée aventure !! Scarlett est une nana hors du commun, ce n’est pas la fille siliconée qui se prend le pied dans le tapis du bureau de son patron, c’est le genre de fille auquel on peut s’identifié.
 
L’auteure a su modelée une super histoire, même si elle a l’habitude dans d’autres genres, ce feel good, c’est comme un bonbon qu’on veut garder jusqu’au bout dans la bouche pour son goût ; et bien là c’est pareil format lecture. J’ai ri, j’ai rouspété après Scarlett pour qu’elle bouge un peu plus pour démêlé le schmilblick et qu’elle retrouve moustache ( le minet à quatre pattes).
C’est frais , sans chichis, un détour qui matche bien !! je le relirais sans problèmes !!
Merci pour ce super moment, j’espère qu’il y aura une suite, mais si ce n’est pas le cas chapeau !!
 
Allez à plus et foncez !!
 
Amazon
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
 
 
  ici au revoir danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum