BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Roger le requin qui a adoré regarder les étoiles Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Roger le requin qui a adoré regarder les étoiles Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Roger le requin qui a adoré regarder les étoiles

Aller en bas

Roger le requin qui a adoré regarder les étoiles Empty Roger le requin qui a adoré regarder les étoiles

Message par Chantal13 Sam 30 Juil - 0:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est sorti le 2 septembre 2021 en autoédition.


Résumé :
Cette belle petite histoire est celle d'un petit requin prénommé Roger. Qui aime beaucoup les étoiles. Qu'il lui arrive souvent de petites mésaventures.

 
Avis :
Je remercie l’autrice pour ce service presse numérique.
 
Roger est un petit bébé requin d’un an qui aime jouer avec d’autres requins, des petits comme des grands. Il y en a des très gros et grands comme les Cachalots et/ou les Orques qui ne sont pas trop amis avec eux.
 
Roger est un petit curieux qui heureusement à une maman qui le surveille car il pourrait s’éloigner et se perdre dans l’immensité de l’océan ou bien se faire manger.
 
Son passe-temps favori ? Jouer à cache-cache avec les poissons-pilotes dans les épaves des bateaux.
 
Un jour ou il échappe à la surveillance de sa mère alors qu’il est puni, il va rencontrer une bébé Orque et se rendre compte qu’ils ne sont pas si méchants. Il veut partir à la surface pour regarder les étoiles mais tout ne va pas se passer comme prévu, il va faire une rencontre pour le moins douloureuse.
 
Sa mère va chercher à comprendre pourquoi il veut temps monter à la surface et va lui raconter une belle histoire.


En bref :
 
J’ai beaucoup aimé cette petite histoire toute mignonne, c’est dommage qu’elle soit courte (45 pages) car j’aurais bien aimé connaître les autres aventures de Roger. Les illustrations sont très mignonnes et vont bien avec l’histoires. Je me suis attaché à ce bébé requin tout mignon qui en boudant lorsqu’il est puni, j’avais l’image en tête et cela m’a fait rire, je recommande.
 
Site d’achats : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avis missborgia 
Auteure
I love you Bonjour, et bienvenue ici ! Je m'appelle Lucie Estermann, je suis auteure et illustratrice, et j'ai auto-publié mes livres.
J'ai écrit des livres pour la jeunesse et les illustre ensuite. Mes livres sont dans la tranche d'âge : de 6 ans à 17 ans.
Ensuite tout dépendra de mes idées pour mes prochains livres. Je suis passionnée par le dessin depuis toujours. L'écriture a commencé à l'âge de 15 ans. J'aime inventer des histoires depuis toujours ! Je suis dans mon petit monde. je le partage avec vous, ici ! I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Avis
  au revoir
Je suis toujours ravie de pouvoir découvrir de nouveaux auteurs dans n’importe quels genres littéraires, cette petite histoire est certes pour les petits, mais , elle apporte de la fraicheur et cela pour n’importe quel lecteur qui la lira.
Roger, petit requin avide de découvertes , curieux comme n’importe quel animal nouveau venu dans ce monde avec une certaine tendance à désobéir à sa maman. Toute maman humaine se reconnaitra dans cette histoire. La curiosité de ce petit mammifère, va lui causée bien des ennuis.
L’autrice a su avec ce petit requin, me faire replonger dans mon côté enfantin. Une petite histoire tout simple avec des jolies illustrations​ qui seront un atout quand vous lirez cette histoire à des enfants, afin qu’ils puissent se faire une image à eux ; pour leurs rêves.
Une jolie plume doublée d’une jolie muse, ces deux là ont su faire naitre Roger, un petit requin espiègle et qui va apprendre la vie à ses dépends ; tout ça parce qu’il a osé allé voir les étoiles à la surface de l’eau. C’est mignon et tout doux, voilà, à vous de lire !! J’ai adoré !! je le relierai autant de fois qu’il le faudra car cela fait un bien fou !! Ma curiosité ne m’a pas fait défaut une nouvelle fois !!
Foncez petits et grands !! A plus !!


Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


au revoir ici
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum