BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Miss Arc en ciel catastrophe Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Miss Arc en ciel catastrophe Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Miss Arc en ciel catastrophe

Aller en bas

Miss Arc en ciel catastrophe Empty Miss Arc en ciel catastrophe

Message par miss borgia Mer 3 Aoû - 16:10

Miss Arc en ciel catastrophe Miss_arc_en_ciel_catastrophe-5015278-264-432
Quand Juliette Sparks apprend que son CV est retenu par CBS, elle pense tout naturellement à une blague vu qu’elle n’a jamais postulé.
Puisque son travail actuel l’ennuie, elle décide de se présenter à l’entretien en se disant qu’elle n’a pas grand-chose à perdre.
DRH chez CBS, Gabriel Franco a pour règle de recruter du personnel qualifié et compétent sans se préoccuper du physique des postulants.
Bien qu’elle n’ait pas toutes les qualifications requises et contrairement à ses habitudes, il embauche Juliette comme miss météo.
Prend-il la bonne décision ?
 
Auteure
Chaque fois que je commence une histoire, j’espère faire rêver les lecteurs en leur offrant un moment de dépaysement. Afin que ce voyage soit le plus agréable possible, je fais beaucoup de recherches pour planter un décor crédible. J’aime beaucoup découvrir d’autres pays, d’autres coutumes, ainsi que d’autres époques sans bouger de mon fauteuil. D’ailleurs, je dissémine souvent des informations dans mes écrits qui permettent à mes lecteurs d’en apprendre plus sur les lieux où se déroulent mes histoires.
Je remercie ceux qui me suivent au fil de mes romans et souhaite la bienvenue à ceux qui auront la curiosité de me découvrir.
Vous pouvez suivre mon actualité sur Facebook :
https://www.facebook.com/Eva-Justine-861437040578815/
Et visiter mon site (n'hésitez pas à me contacter pour les livres brochés) http://evajustinebook.wixsite.com/accueil
Avis
au revoir danse

Vous voulez de la fraicheur ?? J’espère car par les temps qui courent, on en a tous besoin !! Alors avec Juliette, vous allez être servi !! Juliette, c’est une jeune femme dans l’air du temps, qui aspire à de meilleures ambitions professionnelle ; elle ne va pas être déçue !!
C’est là qu’arrive la lettre de la chaine CBS (Grosse chaîne d’info entre autre aux USA), elle se demande pourquoi et surtout qui lui fait une farce car elle n’a pas envoyé de CV. Sauf que ce n’est rien de ce qu’elle pense, c’est une lettre authentique !!
Autant vous qu’elle a le trac en allant passé l’entretien, mais ça, c’était avant de rencontrer le DRH. Gabriel Franco, du moment que vous êtes compétent vous faîtes l’affaire, exit le physique (C’est cool, mais c’est CBS quoi ! L’audience avant tout pour lui et ses patrons pfffff)
Je l’ai trouvé un petit peu pète sec mais il se rattrape bien par la suite, de même pour Juliette, elle change du tout au tout après ce fameux entretien. Un petit jeu du chat et de la souris s’installe entre les personnages, l’auteure sait bien y faire quelque soit le thème de ses écrits.
Gabriel devient même attachant à la longue même si au départ, ma relation livresque avec lui n’a pas bien démarrée, je trouve qu’au contact de Juliette son air hautain s’efface. Juliette se renforce au fur et à mesure aussi, parce qu’être miss météo est un poste, qui a mon goût s’avère être « potiche ». Le titre est bien trouvé, les catastrophes arrivent dès le moment où Juliette commence son travail.
Cela part vite en cacahuète !!
Merci du fond du cœur Eva !! C’était génial, c’est plein d’humour, de fraicheur et d’amour surtout : vu qu’au départ les persos n’avaient pas une chance de se mettre ensemble. La plume et la muse de l’auteure, ont je pense, dues s’amusée à fond les bananes pendant la phase d’écriture de cette histoire. J’ai adorée!! je me suis fort amusée à la lecture, ça fait du bien !
Foncez !! A plus !!
Amazon
https://www.amazon.fr/dp/B0B88RGD3T?tag=member-new-21&linkCode=osi&th=1&psc=1
  danse ici byebye
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum