BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
S'il suffisait de t'aimer  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
S'il suffisait de t'aimer  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

S'il suffisait de t'aimer

Aller en bas

S'il suffisait de t'aimer  Empty S'il suffisait de t'aimer

Message par miss borgia Mer 30 Nov - 17:37

S'il suffisait de t'aimer  Sil_suffit_de_taimer-5056173-264-432


S’il suffisait de t’aimer
Quand un rendez-vous arrangé raté change deux destinées
Après un divorce qui l'a laissé que les genoux, William reprend peu à peu vie. Il est prêt à rencontrer quelqu'un.
Il a des amis, un travail qu'il aime, une maison où il se sent mieux que bien. Pour lui, rien ne presse, il est heureux.
Mais une intervention extérieure va modifier ses plans...
Robin a un secret qui l'oblige à maintenir une distance avec les autres. Même s'il fait tout pour la préserver, sa solitude lui pèse.
Jusqu'ici, il a trop subi sa vie et les revers qu'elle lui a imposés
Un jour, de façon inexplicable, tout change et le hasard va guider ses pas dans une direction qu'il ne souhaitait pas prendre.
Entre malentendus et rencontres fortuites, amitié naissante et secret trop bien gardé, un avenir inattendu se dessinera presque contre leur gré.
 
Avis au revoir au revoir danse
https://www.youtube.com/watch?v=2vmHANYQcVw « S’il suffisait d’aimer »
On ne va pas se mentir , nous avons tous eu à un moment de notre vie, un rendez vous foireux pour un dating. J’avoue que moi oui … Comme le chante si bien Céline Dion , s’il suffisait d’aimer, cela se saurait !! Toutes les filles et garçons qui attendent le prince charmant , mettraient Meetic en faillite.
C’est ce que William va se prendre, quarantenaire, divorcé , il veut reprendre le goût des sorties et le contrôle de sa vie, sauf que son meilleur ami veut lui faire passer un rendez vous à l’aveugle !! Un truc comme ça c’est 50/50, à priori personne ne l’intéresse, sauf que …Surtout , à mon avis  le meilleur ami va se prendre une praline pour son coup pareil !!
Ce rendez à l’aveugle s’appelle Robin, traine un sacré paquet de casseroles derrières lui, mais il est mignon malgré tout même attachant. Son rendez vous, va se révélé à double tranchant parce que le contact avec William ne pas se faire non sans mal , voir une loose totale. Un petit jeu de chat et de la souris se pose pourtant et le contact entre les deux hommes se construit petit à petit.
Alors, pour mon débrief, j’ai trouvée les actions un petit peu trop lentes à venir mais j’ai compris par la suite le pourquoi du comment. Même si les personnages sont attachant à leur manière, on a l’impression de déjà vu mais personnellement je m’en fiche , j’aime la plume de l’auteure car elle mets la touche sur des maux de tout les jours et là, je trouve que ça marche bien même si j’ai eu envie de baffer william !!
 
Laur el est une super auteure, parmi ma liste du même nom, c’est un grand plaisir de lire les histoires de mon petit collectif du genre.
J’allais oublié, les personnages secondaires qui sont toujours là en règle générale les pièces salvatrices pour les personnages principaux, c’est la touche douceur parmi tant d’autres.
 
Merci Laur, ça me fait toujours plaisir de pouvoir te lire !! Hâte de poursuivre l’aventure avec ta plume !!
Allez à la prochaine !!
  au revoir danse ici
Amazon
 
https://www.amazon.fr/dp/2956645447/ref=asc_df_29566454471669712400000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=2956645447&linkCode=df0
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum