BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Texas, Tome 8 : Un cadeau texan Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Texas, Tome 8 : Un cadeau texan Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Texas, Tome 8 : Un cadeau texan

Aller en bas

Texas, Tome 8 : Un cadeau texan Empty Texas, Tome 8 : Un cadeau texan

Message par miss borgia Ven 9 Déc - 13:37

Texas, Tome 8 : Un cadeau texan Texas_tome_8_un_cadeau_texan-5056246-264-432

Un cadeau pour tous les lecteurs qui disaient avoir besoin de savoir ce qui se passerait ensuite pour Jack et Riley…
Quand Hayley était arrivée sur les marches du Double D, Riley et Jack avaient compris que la vie ne serait plus jamais la même.
Vu à travers les yeux de Riley et Jack, ce roman raconte dix ans de leur vie de famille. Vous verrez Hayley grandir, tomber amoureuse et commencer sa propre vie. Entre ouragans, maladie, bébés, bonheur, tristesse, travail, jeu, grange, bureau, chevaux, amis, ennemis et surtout… amour.
 
Avis au revoir au revoir au revoir au revoir
Il y a un truc que j’aime bien mais que l’on ne voit pas souvent, l’évolution des personnages dans une série ou des histoires simple, cela donne une touche de magie à l’histoire concernée ; la projection en tant que lecteur est sympathique voir très chouette.
Dans un cadeau Texan, l’auteure a cochée ma case fleur bleue, j’ai suivie l’évolution du couple Riley et Jack avec leurs lots de surprises, d’ennuis, mais surtout plein d’amour dans la famille.
Et il y a l’évolution de Hayley, surtout sa transition d’ado à adulte sous les regards de ses papas qui s’inquiètent (Voir un petit peu de trop)  comme tous bons parents le feraient. Mais franchement, qu’est ce qu’elle est belle et touchante cette histoire !!
C’est une nouvelle fois un bonheur de lire l’auteure, il y a toujours un petit truc qui donne le sourire , qui réchauffe le cœur et ça ; dans toutes ses histoires !!
Merci milles fois !!
Je ne peux pas vous en dire plus, sauf qu’il faut juste filer chez Amazon pour la mettre sur votre liseuse !! Vous ne serez pas déçu !! J’ai hâte de lire la suite …..
Allez à plus !!
danse ici

Amazon
 
https://www.amazon.fr/Cadeau-Texan-S%C3%A9rie-Texas-t-ebook/dp/B0BLP27PTT/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=Texas%2C+8+%3A+Un+cadeau+texan+R.+J.+Scott&linkCode=xm2&qid=1670584448&s=books&sr=1-1&tag=member-noprice-21
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum