BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Muscle Roi Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Muscle Roi Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Muscle Roi

Aller en bas

Muscle Roi Empty Muscle Roi

Message par Chantal13 Jeu 12 Jan - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Dans les années 2000, Jérémie, journaliste pour une revue gay, est chargé d’interviewer Mathias Bergy, un haltérophile prometteur. Il côtoie à contrecœur un monde sportif empli de jalousies, de mépris et d’humiliations. Lorsque Mathias disparait, Jérémie doit couvrir l’affaire. Il prend alors conscience de ce que certaines personnes sont prêtes à faire pour du muscle…


Avis :
Je remercie l’autrice pour ce service presse numérique.
 
J’aime beaucoup les avertissements en début du livre.
 
Noam, lui à mi-temps comme réceptionniste au Olympus Club, un centre sportif professionnelle qui vous coûtera un bras et un œil. Ils sont en couple mais traverse une mauvaise passe. Jérémie travail à la rédaction de la revue Murmure Gay. Il travaille sur une grosse affaire datant de deux mille quatre. Il doit rencontrer l’étoile montante au travail de son conjoint.
 
Dans ce prestigieux club, nous y trouvons :
 
-        Brice, l’ex de Noam, bien enfermer dans le placard et raciste.
-        Ousmane, le seul noir de la salle.
-        Kurt, sa famille possède l’Olympus Club qui l’aurais aidé à devenir « aider » à devenir champion régional d’haltérophilie.
-        Mathias, haltérophile, médaillé d’argent régional
-        Honorine, la seule femme haltérophile.
 
Lorsque Mathias disparaît à l’approche du championnat, tous les membres deviennent coupables.
Un soir, un anonyme donne rendez-vous à Jérémie au club, tous les membres vont y être enfermer, toutes les personnalités vont se révéler.
 
Enfin :
 
Si vous chercher une histoire ou il y a de la provocations, intimidations, insultes, rivalité, dopages, homophobie, violence conjugales, relations toxiques, alors c’est fait pour vous. J’ai lu ses 128 pages en quelques heures, tellement j’étais prise dans l’histoire, et quand j’ai su qui étais l’assassin je suis restée bête, je n’ai rien vu venir.
 
Malheureusement le culte du corps à de graves extrémités, avec de graves conséquences.
 
Maison d’éditions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site d’achats : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum