BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Nitro 11 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Nitro 11 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nitro 11

Aller en bas

Nitro 11 Empty Nitro 11

Message par miss borgia Sam 28 Jan - 14:18

Nitro 11 Nitro_11-5086280-264-432

Attachez vos ceintures !
Suivez les multiples interventions policières de Paul Hea : un carnaval mouvementé, une bombe dans un immeuble, une attaque de bijouterie, la disparition d'un proche ...
Paul Hea va être au coeur d'enquêtes à suspense, de courses-poursuites, de scènes d'actions et de cascades spectaculaires.
Que ce soit sur la terre, sur la mer ou dans les airs, Paul Hea poursuit sans relâche sa mission : coffrer les traqués !
 
Avis  taz TCHIN danse


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  « Alert Cobra » série télévisée
En lisant cette nouvelle, vous avez intérêt à être tranquille chez vous, pourquoi ? Tout simplement parce que ça claque !! Du début à la fin. Ma musique d’ambiance pour cette lecture , le générique de la série « Alerte Cobra » car c’est un clin d’œil que fait l’auteur avec son histoire, sauf que c’est sur la côte d’azur ; Nice pour être précis. J’ai suivi Paul , un policier qui aime son métier et attachant.
Pas une minute de répit , ce que je trouve super car cela évite de trop attendre quand la ou les enquêtes débutent , ici l’auteur donne le ton pour sa future série ? Je l’espère et je serai au rendez vous parce que finalement, si à la lecture du résumé on peut se dire « ouais pourquoi pas » laissez votre curiosité prendre le dessus !! Je n’ai pas été déçue au contraire, je remercie l’auteur de m’avoir permise d’entrer dans son monde.
A vous de lire maintenant, embarquez avec Paul dans ce qui va être une sacrée aventure !!
A plus !!
danse ici

Amazon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum