BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
A en perdre haleine Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
A en perdre haleine Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A en perdre haleine

Aller en bas

A en perdre haleine Empty A en perdre haleine

Message par miss borgia Jeu 2 Fév - 17:37

A en perdre haleine A_en_perdre_haleine_tome_1-4983149-264-432

Coincé dans le souvenir d'une gloire passée,Eliott vit de sa modeste carrière d'acteur. Son agent et meilleur ami,Yohann,parvient à lui trouver des rôles au fil des ans, mais aucun qui le tienne en haleine comme il en rêverait. Quand il auditionne à l’aveugle pour un film contemporain, Eliott a conscience que c’est là sa dernière chance de renouer avec la renommée. En revanche,le thème romantique de cette production n’est pas son point fort…et bien loin d’être ce qu’il avait imaginé! Égérie des rôles gays à l’écran et acteur principal d’une série à succès,la carrière de Gilles Schmitt est à son apogée. Depuis que la presse people a étalé son homosexualité dans tous les médias durant sa jeunesse,il n’a plus rien à cacher,mais les circonstances font qu’il n’a toujours pas pu s’afficher ouvertement avec un homme. Lorsqu’ il découvre son partenaire pour une nouvelle production,Eliott Legrand,il est persuadé qu’il ne s’agira que d’un tournage comme un autre,mais à quel point se trompe-t-il?


Avis au revoir au revoir au revoir au revoir
https://www.youtube.com/watch?v=WB4Nb3PHOGY Tulay German ~ ''A Perdre Haleine''(for Janis Joplin Turkish Anatolian Classic Blues Rock)
 Devenir comédien, ce n’est pas un chemin bordé de licornes, c’est dur car la sélection est rude c’est ce que vit  Elliott Legrand, 39 ans, a connu des débuts très dynamiques mais est vite descendu de son piédestal à cause de la concurrence. C’est un métier où il faut « être le chasseur » et rester sur le podium qu’être « la proie » ….
Gilles en est un de chasseur, il est  au sommet en plus d’être gay et  cela à fait la une des journaux people, mais au lieu de saboter sa carrière cela a eu l’effet inverse !! Il est devenu une icône.  
La rencontre entre les deux hommes va être disons, banale aux premiers abords mais c’est une belle histoire qui va se construire entre les deux hommes. Je me suis attachè à eux au fur et à mesure des pages.
Par contre , j’ai détesté Damien !! Punaise !! L’abruti !! Je ne vous dirai rien de plus car il faut absolument lire cette découverte pour ma part , vous saurez qui est ce fameux abruti entre autre .
Je vous jures, la dernière fois que j’ai eu des frissons après une lecture , c’était avec une autre auteure , Emy bloom ; ça m’a fait la même chose avec cette histoire. J’ai fais une super belle découverte, une auteure avec une plume magique !! Douce et qui fait réfléchir.
Je lui dis un énorme merci !! Hâte de poursuivre l’aventure avec ces deux personnages ou d’autres car je sais qu’il y a d’autres tomes !! En route !
A plus !!
Amazon
https://www.amazon.fr/dp/B09XZRMGXF/ref=asc_df_B09XZRMGXF1672477200000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=B09XZRMGXF&linkCode=df0

danse au revoir ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum