BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Solstices Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Solstices Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Solstices

Aller en bas

Solstices Empty Solstices

Message par miss borgia Dim 16 Avr - 15:30

Solstices Solstices-5121311-264-432

Des hommes, des trajectoires et des destins.
Ils se croisent, s’apprivoisent, s’aiment ou se rejettent au gré de leurs collisions. Mais, toujours, l’univers les ramène les uns vers les autres.
Qu’ils soient soldat, guerrier, créature fantastique ou simple jardinier, qu’ils conjuguent leur histoire au passé ou au futur, il est des lois cosmiques immuables. Celle de l’attirance en est une. Celle de l’évidence encore une autre. Et s’il est possible de fuir la première, la deuxième est bien plus difficile à ignorer.
Alors, asseyez-vous et laissez tous ces hommes vous raconter comment ils ont essayé de défier le destin. Et comment ils se sont tous royalement plantés, pour finir par rendre les armes face à une rencontre.
Recueil de nouvelles MM
#romance #fantastique #fantasy #contemporain
 
Avis taz au revoir danse
https://www.youtube.com/watch?v=e77SpmRw_sY  Solstice - Title Music (Rock Version)
 
En règle générale, les nouvelles , je regarde d’abord le résumé global et ensuite je me plonge dedans si l’étape du résumé a retenue mon attention. Dans ce cas ci, il n’y a pas à tortiller du popotin, j’y suis allé direct !! Parce que c’est Charly Reinhardt , elle fait partie de ma liste d’auteurs « On fonce » .
En premier lieu, la couverture, elle est superbe , ma curiosité s’est mise en marche. 6 nouvelles avec chacune leur monde, une aventure qui vous transporte hors du temps avec des personnages atypiques ; un jeu du chat et de la souris .
Dans un second temps, la capacité de faire 6 nouvelles avec le même taux d’intensité pour chacune d’elles, l’auteure a cette capacité de vous faire voyager et cela dans n’importe quel thème. Une belle part aussi pour le genre, tout est bien dosé et ça défile vite .
J’adore quand tout ces critères défilent sans accrocs !!
Bref, pour finir, il y a tellement de choses à dire sur ces nouvelles, différentes et pleines d’émotions, des mondes qui m’ont envoyés loin. Une plume qui claque comme elle peut être l’inverse, on ne sait pas à quoi s’attendre à chaque histoire. Pas de chichis, un petit peu brut mais au final , une seule envie , celle de relire depuis le début !!
Allez à plus et foncez !!


Amazon  https://www.amazon.fr/Solstices-Charly-Reinhardt-ebook/dp/B0BVSJ33HW/ref=tmm_kin_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr


danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum