BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Empty skull Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Empty skull Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Empty skull

Aller en bas

Empty skull Empty Empty skull

Message par miss borgia Mar 25 Avr - 16:40

Empty skull 41ofcjOIKdL._SY346_

Hikage n'est qu'une ombre parmi tant d'autres. Bercée par le monde des yakuzas, elle tente de prouver sa valeur au sein de son propre gang, défiant son père coûte que coûte. Malheureusement, sa force ne compte pas en tant que femme, mais son intelligence, si. Elle veut briser ces codes, devenir puissante et reconnue.

Lorsqu'elle jette son dévolu sur Tina, fille au passé familial capable de concurrencer le sien, sa réputation est mise en péril. Un lourd secret vient tâcher encore plus ce tableau, mettant en lumière une affaire de meurtre des plus sordides.

Le sang ne cessera pas de couler tant qu'ils seront là.


Avis taz danse
TW : viol, inceste, violence physique et morale Trigger warning est un terme anglais qui désigne l'alerte à propos d'un déclencheur. Il est notamment employé dans les domaines suivants : en psychologie, un trigger warning est un avertissement qui prévient qu'une œuvre contient des éléments pouvant déclencher le rappel d'un traumatisme.

Je dois vous avoué que ma lecture a été dure, par rapport aux Triggers Warning, ils sont les bienvenus je ne dirais pas le contraire ; mais une fois dans l’histoire ….Popopopo !! Bonjour les dégâts !!

Deux personnages au caractère différent mais qui cherchent à s’extirper de leur quotidien similaire ; tout d’abord :Hikage, étant une fille de chef Yakuza , elle n’a pas de légitimité pour prétendre à avoir une place dans le gang , sauf qu’elle pas l’intention de se laisser faire. Elle a une sacrée détermination. Ensuite, il y a Tina j'ai beaucoup aimé son courage par rapport à « sa famille », pas facile pour les jeunes femmes.
Leur rencontre va tout chambouler . Une belle histoire va se construire petit à petit malgré un fil rouge qui peut tout faire capoter avant même de commencer. Deux femmes qui sont courageuse à leur manière dans une ambiance électrique , un monde yakuza que l’on lit peu souvent où alors j’ai loupé un épisode ;une plume douce et forte à la fois (J’aime beaucoup ).
Une romance lesbienne qui tient bien la route, dans un monde de brute. Une première pour moi avec l’auteure, je trouve qu’elle s’en sort pas mal et j’ai hâte de lire la suite car j’ai bien aimé mon incursion. Elle a bien mis les personnages en avant avec leurs casseroles respectives.
Vraiment , je ne regrette pas du tout ma lecture, je recommande !!
Allez à plus et surtout foncez !!


Amazon https://www.amazon.fr/Empty-Skull-1-Heavy-Soul-ebook/dp/B0BWBWGP2G/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=O9K4D9D82370&keywords=Alice+Baskerville&qid=1682424008&s=books&sprefix=alice+baskerville%2Cstripbooks%2C123&sr=1-3

danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum