BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
BONS BAISERS DU VAMPIRE  de Kerrelyn Sparks Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
BONS BAISERS DU VAMPIRE  de Kerrelyn Sparks Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BONS BAISERS DU VAMPIRE de Kerrelyn Sparks

Aller en bas

BONS BAISERS DU VAMPIRE  de Kerrelyn Sparks Empty BONS BAISERS DU VAMPIRE de Kerrelyn Sparks

Message par Invité Lun 9 Aoû - 11:48

Que faire lorsqu'un homme est un peu plus âgé et qu'habituellement il regarde les femmes comme un dîner ? Oui, Roman Draganesti est un vampire, mais un vampire qui a perdu un de ses crocs car il a enfoncé ses dents dans quelque chose qu'il n'aurait pas dû. Maintenant, il a une nuit pour trouver un dentiste avant que ses capacités de guérison naturelle réparent la plaie, le laissant déstabilisé par rapport à son éternité.
Les choses ne vont pas bien pour Shanna Whelan... après avoir assisté à un assassinat macabre par la mafia russe, elle apprend qu'elle est la prochaine sur leur liste. De plus, sa carrière de dentiste semble être en pente descendante suite à sa peur du sang. Lorsque Roman la sauve d'une tentative d'assassinat, elle se demande si elle a trouvé l'homme qui peut la sauver et la garder en vie. Bien que l'attraction entre eux est immédiat et torride, Shanna cherche à surmonter sa peur du sang, ce qui lui éviterait la morsure de RomanBONS BAISERS DU VAMPIRE  de Kerrelyn Sparks 39187_419601997244_323694872244_5346486_7405718_s
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONS BAISERS DU VAMPIRE  de Kerrelyn Sparks Empty Re: BONS BAISERS DU VAMPIRE de Kerrelyn Sparks

Message par Lady Swan Mer 23 Mar - 16:16

J'ai lu ce livre là il n'y pas très longtemps. Je l'ai lu en une journée!
J'ai trouvé l'univers assez original et les personnages attachants.
J'ai passé un très bon moment. J'ai lu aussi le deuxième livre "Vampires à New York". Sympathique aussi!
Lady Swan
Lady Swan
Dhampire
Dhampire

Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONS BAISERS DU VAMPIRE  de Kerrelyn Sparks Empty Re: BONS BAISERS DU VAMPIRE de Kerrelyn Sparks

Message par Invité Lun 28 Mar - 15:30

Oui cette série écrite par Kerrelyn Sparks est vraiment très sympathique!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Pour l'instant je n'ai lu que le premier tome et franchement j'ai adoré!!! En tout cas, je me suis bien marrée avec Roman et Shanna!!! C'est à la fois original et très drôle!!! Il faut d'ailleurs que je me procure les 3 autres livres qui sont déjà sortis!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONS BAISERS DU VAMPIRE  de Kerrelyn Sparks Empty Re: BONS BAISERS DU VAMPIRE de Kerrelyn Sparks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum