BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'Echappée Belle Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'Echappée Belle Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'Echappée Belle

L'Echappée Belle Empty L'Echappée Belle

Message par Invité Dim 12 Sep - 21:10

L'Echappée Belle 1042987-gf

Résumé :
Simon, Garance et Lola, trois frères et soeurs devenus grands (vieux ?), s'enfuient d'un mariage de famille qui s'annonce particulièrement éprouvant pour aller rejoindre Vincent, le petit dernier, devenu guide saisonnier d'un château pendu au fin fond de la campagne tourangelle. Oubliant pour quelques heures marmaille, conjoint, divorce, soucis et mondanités, ils vont s'offrir une dernière vraie belle journée d'enfance volée à leur vie d'adultes. Légère, tendre, drôle, L'Echappée belle, cinquième livre d'Anna Gavalda aux éditions Le Dilettante, est un hommage aux fratries heureuses, aux belles-soeurs pénibles, à Dario Moreno, aux petits vins de Loire et à la boulangerie Pidoune.

Avis:
Une bouffée d'oxygène dans un monde pollué, un peu de douceur dans un monde de brutes.
Ce petit livre se savoure comme une bonne "chocolatine" (pain au chocolat dans le Sud Ouest)
Il se lit très très vite. Je crois que je l'ai fini en une soirée.
On en sort plus léger .....
Honnêtement c'est un régal, à consommer sans modération!!!
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'Echappée Belle Empty Re: L'Echappée Belle

Message par Invité Dim 12 Sep - 21:16

Hou, mais c'est que ça me tente bien moi ça... Et on se la fait quand nous, notre échappée belle ? ;-)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Sep - 21:20

Très bientôt ma belle j'espère !!!!!
Anonymous
Invité
Invité