Présentation
3 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Présentation
JE VIENS BIEN DE QUELQUE PART...MAIS POUR LE MOMENT JE SUIS ICI...
QUAND JE RETROUVERAIS LE CHEMIN JE RENTRERAIS...
ALORS JE M OCCUPE...JE VOUDRAI M INVENTER DES AILES ET TOUJOURS FUIR DES QU'ON M APPEL...POUR RENAITRE AILLEURS, SOUS UN CIEL BAIGNER DE LUMIERE....
UN JOUR, UNE NUIT, JE VOUS EMMENEREZ LOIN D ICI,C EST JOLI...
Y A JAMAIS DE PEUR A AVOIR,QUAND ON REGARDE SON HISTOIRE...ON VOIT DES PAYS DES CROYANCES,DES LUMIERES ET DE L IGNORENCE...DES DESESPOIRS ET DES ESPOIRS...SANS HIER Y A Phttp://underworld1974.vampire-legend.net/post.forum?mode=editpost&p=3689AS DE DEMAIN...
MAMAN ME DIT DE FAIRE UN EFFORT MOI JE NE SUIS PAS DU TOUT D ACCORD...
Réserve des secrets et surprises ....
Plus d'infos
QUAND JE RETROUVERAIS LE CHEMIN JE RENTRERAIS...
ALORS JE M OCCUPE...JE VOUDRAI M INVENTER DES AILES ET TOUJOURS FUIR DES QU'ON M APPEL...POUR RENAITRE AILLEURS, SOUS UN CIEL BAIGNER DE LUMIERE....
UN JOUR, UNE NUIT, JE VOUS EMMENEREZ LOIN D ICI,C EST JOLI...
Y A JAMAIS DE PEUR A AVOIR,QUAND ON REGARDE SON HISTOIRE...ON VOIT DES PAYS DES CROYANCES,DES LUMIERES ET DE L IGNORENCE...DES DESESPOIRS ET DES ESPOIRS...SANS HIER Y A Phttp://underworld1974.vampire-legend.net/post.forum?mode=editpost&p=3689AS DE DEMAIN...
MAMAN ME DIT DE FAIRE UN EFFORT MOI JE NE SUIS PAS DU TOUT D ACCORD...
Réserve des secrets et surprises ....
Plus d'infos
Dernière édition par jules25 le Mar 5 Oct - 3:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Présentation
excellent peu de renseignement sur toi jules mais tu as trouve le bon endroit en cas de soucis on est la sinon cherche Tigrou
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Excellent texte !!!
Bienvenue à toi.
Si tu as des questions n'hésite pas. Tu trouveras ici un endroit pour nous faire partager tes proses !!!!
Bienvenue à toi.
Si tu as des questions n'hésite pas. Tu trouveras ici un endroit pour nous faire partager tes proses !!!!
Invité- Invité
"Si tous les autres mouraient mais que lui restait,je continuerai d'être; si tous les autres survivaient mais que lui disparaissait, l'univers entier me serait étranger."?????
Invité- Invité
Les autres c'est tous ce qui ne sont pas l'être aimé citation des haut de Hurlevent
Invité- Invité
Alors faut que je cherche l'élu car pour le moment vous etes tous "des autres.
Etre "autre" ou ne pas l'être!
Cherchez l'élu, telle est la solution ?
Est ce que c'est ca? j'ai bien compris Andyflo?
Mais tout devient compliqué la ... mais c'est peut etre pour ça que c'est beau!
Bonjour Canaille
Etre "autre" ou ne pas l'être!
Cherchez l'élu, telle est la solution ?
Est ce que c'est ca? j'ai bien compris Andyflo?
Mais tout devient compliqué la ... mais c'est peut etre pour ça que c'est beau!
Bonjour Canaille
Invité- Invité
"Mais vous ne répéterez pas ce que je vous dis, et mon esprit est si éternellement renfermé en lui-même qu’il est tentant, à la fin, de le mettre à nu devant un autre."
Bienvennue !
Bienvennue !
Asaliah- Administratrice
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1