Siriona
3 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Siriona
Bonjour tout le monde!
ALors voila, je me presente, je m'appelle Laure-Yanne, mais sur les fofo, vous me trouverez toujours sour le pseudo Siriona, qui est mon deuxieme prenom
J'habite dans le Nord Est de la France, en Lorraine, plus exactement.
Mes passions sont la lecture, et l'ecriture. Sinon, j'ai trois chats, dont ma pitchounette, Sasha, dont je suis completement gaga
Ah oui, avant que j'oublie, j'ai 18 ans, et je suis en Terminal Litteraire. J'adore lire tout ce qui est Fanstastique...
Voila, si vous avez des question, je suis toute ouïe
ALors voila, je me presente, je m'appelle Laure-Yanne, mais sur les fofo, vous me trouverez toujours sour le pseudo Siriona, qui est mon deuxieme prenom
J'habite dans le Nord Est de la France, en Lorraine, plus exactement.
Mes passions sont la lecture, et l'ecriture. Sinon, j'ai trois chats, dont ma pitchounette, Sasha, dont je suis completement gaga
Ah oui, avant que j'oublie, j'ai 18 ans, et je suis en Terminal Litteraire. J'adore lire tout ce qui est Fanstastique...
Voila, si vous avez des question, je suis toute ouïe
Invité- Invité
Re: Siriona
Bienvenue parmi nous Siriona, j'espère que tu te sentiras ici chez toi, en cas de problème nous serons la pour toi et si tu veux papoter en direct le chat room est sur la page d'accueil il suffit de suivre la toile
coucou ma Sisi toi aussi tu t'installe c'st cool on s'y sent comme un poisson dans l'eau!!
Invité- Invité
Bienvenue à toi ma belle !!!!
Si tu as la moindre questions nous sommes là pour toi !!!!
Au plaisir de te lire
Si tu as la moindre questions nous sommes là pour toi !!!!
Au plaisir de te lire
Invité- Invité
Bienvenue parmis nous !
Asaliah- Administratrice
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1