BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
DHAMPIR Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
DHAMPIR Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DHAMPIR

2 participants

Aller en bas

DHAMPIR Empty DHAMPIR

Message par Invité Dim 10 Oct - 15:22

Ses prix sont exorbitants, mais elle mérite chaque pièce qui lui est versée. A moins que…? Magirie a acquis la réputation d’être la tueuse de vampires la plus redoutable du pays. Partout, les villageois l’accueillent avec un sentiment mêlé de respect et de mépris, reconnaissants qu’elle débarrasse leurs villes des morts-vivants qui les menacent, mais en ressortant plus pauvres qu’avant son sauvetage. La jeune femme a toujours su qu’elle avait affaire à des gens simples dont le seul désir était de faire taire leurs superstitions, et elle ne voyait aucun mal à profiter d’eux. Lassée de ce petit jeu, Magirie est aujourd’hui prête à déposer les armes et à s’installer avec Lihsil, son partenaire demi-elfe, dans un endroit qu’ils pourront enfin considérer comme leur foyer. Pourtant, leur nouvelle tranquillité ne durera pas. En effet, Magirie a attiré l’attention d’un trio de puissants et dangereux vampires qui ont reconnu sa véritable identité… et qui redoutent l’héritage qui coule dans ses veines. Ils feront tout pour empêcher la destinée de Magirie de se réaliser

Sortie prévue pour le 16/10/10DHAMPIR 46990_440394792244_323694872244_5835356_6371801_n
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHAMPIR Empty Re: DHAMPIR

Message par Amadéo Darktiger Dim 10 Oct - 16:20

Encore des soussous en moins dans la popoche
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

DHAMPIR Empty Re: DHAMPIR

Message par Invité Dim 10 Oct - 21:06

oui j'ai bien peur. Depuis la rentrée je suis dans le rouge coté budget livres, c'est horrible.Je sais quoi demander pour Noël
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHAMPIR Empty Re: DHAMPIR

Message par Invité Lun 11 Oct - 20:40

Ouille oui le porte monnaie va encore pleurer DHAMPIR 705601
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHAMPIR Empty Re: DHAMPIR

Message par Invité Jeu 21 Oct - 22:31

héhéhé prochain achat pour moi ça, ça va le faire .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHAMPIR Empty Re: DHAMPIR

Message par sailorphenix Lun 27 Déc - 15:53

en plus je crois que c'est une saga noble mort alors si tu achètes faut penser à la suite ^^
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

Messages : 1167
Points : 2001
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 36

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Revenir en haut Aller en bas

DHAMPIR Empty Re: DHAMPIR

Message par Invité Mer 29 Déc - 8:25

j'ai bien peur oui!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHAMPIR Empty Re: DHAMPIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum