Vampires, le Monde des ombres (Artbook)
4 participants
Page 1 sur 1
Vampires, le Monde des ombres (Artbook)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec son roman à succès Dracula, Bram Stoker a transcendé l’idée du vampire sanguinaire en y introduisant un élément nouveau : l’amour. Voilà l’image qui a perduré jusqu’à aujourd’hui, faisant de nous les témoins de la naissance d’un mythe en perpétuel renouvellement. Car le vampire du XXIe siècle voudrait sortir des ténèbres ; il se languit de redevenir humain, il voudrait aimer de nouveau. Un désir qui, de la part d’un immortel, sonne comme une promesse d’amour éternel…
Vampires, le Monde des ombres nous plonge dans cette mythologie des vampires revue par l’oeil de grands illustrateurs que leur magie a captivés.
Avec son roman à succès Dracula, Bram Stoker a transcendé l’idée du vampire sanguinaire en y introduisant un élément nouveau : l’amour. Voilà l’image qui a perduré jusqu’à aujourd’hui, faisant de nous les témoins de la naissance d’un mythe en perpétuel renouvellement. Car le vampire du XXIe siècle voudrait sortir des ténèbres ; il se languit de redevenir humain, il voudrait aimer de nouveau. Un désir qui, de la part d’un immortel, sonne comme une promesse d’amour éternel…
Vampires, le Monde des ombres nous plonge dans cette mythologie des vampires revue par l’oeil de grands illustrateurs que leur magie a captivés.
Re: Vampires, le Monde des ombres (Artbook)
Oui je l'ai celui là, alors dedans vous avez plein de manifique portrait de Victoria Frances entre autre mais aussi des artistes moins connus, ils sont accompagnés de sublime poèmes qui font frissonner.
Dernière édition par Asaliah le Lun 7 Nov - 9:39, édité 1 fois
Asaliah- Administratrice
Intéressant cette petite description, hop dans ma wish-list! ^^
Cet artbook me fait rêver -__-
C'est l'un de mes prochains achats
Je crois aussi, mais je ne suis plus sûre qu'il y a aussi des illustrations de Mélanie Delon ^^
J'ai lu ça, quelque part...
C'est l'un de mes prochains achats
Je crois aussi, mais je ne suis plus sûre qu'il y a aussi des illustrations de Mélanie Delon ^^
J'ai lu ça, quelque part...
Les illustrateurs présent sont :
BIBIAN BLUE
MELANIE DELON
VICTORIA FRANCES
SUZANNE GILBERT
DIEGO LATORRE
NEKRO
REBECA SARAY
ARANTZA SESTAYO
KATARINA SOKOLOVA
CRIS ORTEGA
Texte de : JESSICA PIRES