BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Hex Hall Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Hex Hall Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Hex Hall

2 participants

Hex Hall Empty Hex Hall

Message par Invité Sam 23 Oct - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre: hex hall
Auteur: Rachel Hawkins
Editeur: Albin michel ( collection wiz jeunesse )
Prix : 13,50 euros

synopsis:

Quand on est expédiée à Hex Hall pour usage inapproprié de la magie, qu'on doit empêcher une vampire aux cheveux roses de prendre feu, lutter contre trois ravissantes sorcières aussi dangereuses que des top models en manque de magazines et résister à un séduisant sorcier très très agaçant, on n'a aucun besoin qu'une élève soit retrouvée vidée de son sang. C'est pourtant ce qui arrive à Sophie Mercer, une sorcière qu'il ne faut surtout pas énerver...

ce premier tome est sorti le 29 septembre 2010
un avis l'ayant lu:
J'ai adoré!!!
J'ai été complètement aspirée et " enchantée " par l'histoire de Sophie, jeune sorcière un peu chipie mais pleine d'humour et de maladresses...
Elle vit seule avec sa mère et n'est en contact avec son (mystérieux)père uniquement par mail.
Elle enchaîne les catastrophes en se servant de ses pouvoirs l'obligeant elle et sa mère a déménagé sans cesse.
Un jour, elle commet l'erreur de trop.
Un conseil,chargé de faire rester les " Prodigium " dans le secret des humains, décide de l'envoyer à Hex Hall, sorte d'école pour fées, métamorphes, sorcières et loups garous qui manquent de discrétion.
Elle va découvrir que cette école enferme beaucoup plus de secrets, de dangers et de tentations qu'elle ne le pense...
J'ai adoré l'univers de Sophia plein de magie, d'humour, de mystères, de rivalités et d'amour bien sûr!!
Je l'ai lu en 1 journée!! Et je suis très impatiente de lire la suite car l'auteur nous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne, croyez moi!!
C'est donc un vrai coup de coeur pour ce livre.
Et comme Becca Fitzpatrick le dit si bien " Hex Hall " c'est comme ouvrir une boîte de chocolats...

synopsis:source booknode.com
Sophie Mercer pensait qu'elle était une sorcière.

C'était là l'entière raison pour laquelle on l'avait envoyée à Hex Hall, une maison de correction pour Prodigium délinquants (alias sorcières, métamorphes, et fées). C'était néanmoins avant qu'elle ne découvre un secret de famille, et que son béguin, Archer Cross, ne soit un agent de L'Oeil, un groupe déterminé à effacer les Prodigium de la surface de la terre.

Il s'avère que Sophie est un démon, un des deux seuls au monde—l'autre étant son père. Le pire, c'est qu'elle possède des pouvoirs qui menacent les vies de tout ceux qu'elle aime. Ce qui est précisément ce pourquoi Sophie décide qu'elle doit se rendre à Londres pour l'Opération, une dangereuse procédure qui détruira ses pouvoirs.

Cependant, une fois Sophie sur place, elle fait une découverte choquante. Ses nouveaux amis ? Ce sont aussi des démons. Ce qui signifie que quelqu'un les élève dans le but d'utiliser leurs pouvoirs, et probablement pas pour faire le bien. Pendant ce temps-là, L'Oeil est décidé à pourchasser Sophie, et ils utilisent Archer pour se faire. Mais ce n'est pas comme si elle avait encore des sentiments pour lui. N'est-ce pas ?

ce 2ème tome sortira le 01 septembre 2011

Dernière édition par Canaille le Sam 28 Mai - 20:03, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hex Hall Empty Re: Hex Hall

Message par Invité Dim 24 Oct - 2:38

Argh... un de plus dans ma liste à acheter!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 6 Nov - 13:38

J'ai déjà fini ce livre, il se lit trés vite, et j'ai bien aimer. j'attend la suite .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 15 Nov - 11:12

oui,j'aime bien l'idée dulycée spécial qui regroupe toutes sortes de créatures fantastiques
Il est divertissant, il nous embarque à droite et à gauche, il est joyeux et ça fait du bien. L'héroïne n'est pas une oie blanche qui se pâme devant le bellâtre, elle est pétillante, elle possède le charme, l'intelligence, la répartie et une bonne dose d'ironie. Et il lui en faut, c'est tout de même elle l'héroïne, donc tout tourne autour d'elle, le bon, le mauvais, le beau, le laid...

Mine de rien, l'intrigue nous réserve des tours et détours qui savent tenir la dragée haute. Et la fin, pour ainsi dire, ouvre les portes vers l'inconnu, toutes voiles au vent, la suite promet de nous réserver d'autres agréables surprises, j'espère. Pour l'heure, ce premier tome a su me combler, au-delà de toutes les attentes
Anonymous
Invité
Invité

Message par DarkEva Jeu 24 Mar - 8:05

Je suis comme vous, j'ai été agréablement surprise par ce livre!! Un monde bien ficelé, des réparties qui m'ont fait rire, une héroïne qui ne se prend pas la tête et qui a du répondant sans forcément être une dure à cuire!! Une belle trouvaille et j'attends la suite avec impatience!

DarkEva
DarkEva
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Message par Invité Sam 28 Mai - 20:04

saga mise à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 8 Déc - 20:38

Sophie a lancé un sort qui a mal tourné. On l'envoie alors dans une école pour sorcières et autres créatures surprenantes. Elle se lit d'amitié avec une vampire. Mais d'étranges phénomènes se produisent...

Je me suis complètement prise au jeu, j'étais à la place de Sophie. C'est impressionnant comme ce livre se lit vite. On a pas envie d'arrêter quand on a commencé. J'ai été obligé de me forcer pour poser le livre.

L'histoire est pascionnanten malgré qu'on pourrait voir quelques ponts communs avec Harry Potter, cela ne gène pas. On rit et on enquète à la fois. On s'énerve avec le personnage principal. J'ai été très surprise par la tournure de certains évènements.

J'ai adoré le personnage de Sophie, elle est à la fois très marrante ("Vilain Chien!") et elle a la fois un sacré caractère. Il ne vaut mieux pas être son ennemi. Mais mon coup de coeur revient à Archer. Et comme Sophie, je suis tombé "amoureuse de lui". La fin me laisse un peu perplexe. Il me tarde de lire le deuxième tome pour savoir si mes soupsons sont fondés. Quand aux autres personnages, ils étaient tous très sympathique, ils avaient tous leur place dans l'histoire. Même si je trouve que certains sont bizarre comme le garde.

Bref, je peux dire que c'est un coup de coeur. C'est une histoire pour la jeunesse, mais je vous le conseille à tous. Pour ma part j'ai été conquise. Vivement le deuxième tome !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Déc - 18:55

Je ne pensais pas qu'il me plairai autant ce bouquin. Un week end je l'avais acheté sur ebook désespéré de ne plus rien avoir sous les yeux et c'est le genre de trouvaille que j'aimerai faire chaque semaine. L'histoire ma sorti du réel, je vivais dans l'ombre de Sophie. Certaines répliquent m'ont tiré des fou-rires et je suis irrémédiablement tombé sous le charme d'Archer. (Qui ne l'a pas été? sous son charme j'entends) Sophie est le genre de personnage que je suis avec grand plaisir, elle a du caractère, elle est marrante, et bien plus. Résultat j'ai lu les deux tomes en deux jours, impossible de m'arrêter, ce sont de vraies sucreries ! Et il me tarde déjà de lire le troisième.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Adora Ven 23 Déc - 13:55

Cela fait plusieurs fois que je repousse la lecture mais après ma relecture de janvier je pensais peut-être me lancer dedans... 1an que j'ai le 1er tome il va bien falloir Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lecture en cours: Les Radley
Adora
Adora
Vampire Alpha
Vampire Alpha

http://www.themidnightangel.canalblog.com

Message par Adora Ven 7 Sep - 20:55

Ayé, ce 1er tome était dans mes bagages pour cet été. Je suis bien contente de l'avoir enfin sorti de ma PAL!
Voici mon avis:
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lecture en cours: Les Radley
Adora
Adora
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Message par Invité Ven 7 Sep - 21:47

Superbe avis Adora ! Et je suis totalement de ton ais (^-^)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Adora Ven 7 Sep - 22:07

Merci beaucoup ^^, c'est d'autant plus encourageant que ce 1er tome soit sympa, que le 3eme vient de sortir! Il ne me reste plus qu'à me procurer le 2 et le 3 XD

Adora
Adora
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Message par Invité Ven 7 Sep - 22:39

J'ai bien aime le second tome, qui est meme meilleur que le premier a mes yeux :p
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé