Alick
+3
Asaliah
Alouqua
Amadéo Darktiger
7 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Alick
Bonjour à tous, et merci aux administrateurs de ce forum de m'accueillir.
En quelques mots qui suis-je ? C'est très simple.....
1 - Si Alick n'existait pas, il s'inventerait.
2 - Il n'y a qu'une manière de s'adresser à Alick : sujet - verbe - compliment.
3 - Alick n'essaie pas, il réussit !
4 - Alick ne parle pas, il prophétise.
5 - Alick se souvient du futur et écrit le passé, normal Alick est auteur !
Voilà un résumé simple de ma modeste personne ^^
Vous l'aurez compris, je ne me prends pas au sérieux. J'aime rire, lire, boire et écrire (ne cherchez pas l'erreur, il n'y en a pas ^^). J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer lors de séances de dédicace ou de manifestations littéraires.
A bientôt,
Alick
En quelques mots qui suis-je ? C'est très simple.....
1 - Si Alick n'existait pas, il s'inventerait.
2 - Il n'y a qu'une manière de s'adresser à Alick : sujet - verbe - compliment.
3 - Alick n'essaie pas, il réussit !
4 - Alick ne parle pas, il prophétise.
5 - Alick se souvient du futur et écrit le passé, normal Alick est auteur !
Voilà un résumé simple de ma modeste personne ^^
Vous l'aurez compris, je ne me prends pas au sérieux. J'aime rire, lire, boire et écrire (ne cherchez pas l'erreur, il n'y en a pas ^^). J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer lors de séances de dédicace ou de manifestations littéraires.
A bientôt,
Alick
Invité- Invité
Re: Alick
Pour ma part j'ai eu la chance de le rencontrer dimanche et il est comme il vient de se décrire
Je peux donc officiellement te souhaiter la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira parmi nous sur Bite Me if you can.
Si tu as un soucis tu sais ou me trouver sinon pour papoter c'est en page d'accueil il suffit de suivre l'ange.
- Spoiler:
- la preuve en photo sur le forum
Je peux donc officiellement te souhaiter la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira parmi nous sur Bite Me if you can.
Si tu as un soucis tu sais ou me trouver sinon pour papoter c'est en page d'accueil il suffit de suivre l'ange.
Désolée pour l'image, mais j'ai pensé à toi quand je l'ai vue
Dernière édition par Lizzy V. Nilde le Mer 1 Déc - 22:59, édité 1 fois
Invité- Invité
bonsoir vampire Z****,à ben non,c'est vrai,les plus courtes sont les meilleures!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum,au plaisir de te lire dans différents posts!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum,au plaisir de te lire dans différents posts!
Invité- Invité
Bienvenue parmis nous Alick !
Au plaisir de te lire ^^
Au plaisir de te lire ^^
Asaliah- Administratrice
Bonjour Alick ! J'ai eu le grand plaisir de te rencontrer dimanche au Café B et ce fut une exellente rencontre ! Ta bonne humeur te poursuit !
à très vite j'espere !
à très vite j'espere !
Invité- Invité
Hé hé !
Merci à vous de nous avoir fait l'honneur de votre présence ;-) Et merci pour l'accueil sur votre forum. Maintenant, qui m'aime me suive, je pars en courant et bite me if you can..... ha ha ha ^^
*bon ok c'est pas drôle, je sors*
Merci à vous de nous avoir fait l'honneur de votre présence ;-) Et merci pour l'accueil sur votre forum. Maintenant, qui m'aime me suive, je pars en courant et bite me if you can..... ha ha ha ^^
*bon ok c'est pas drôle, je sors*
Invité- Invité
Bienvenu parmi nous Alick !!!!!
J'adore ta présentation et ton humour !!! Et je remarque que nos passe-temps sont assez similaires ^^ (non non je ne bois jamais )
Vu qu'il faut s'adresser à Alick de la manière suivante : sujet+verbe+compliment, voici ma formulation --> J'adore ce que tu dégages (et je ne parle que des photos car, malheuresement, je n'ai pas eu la chance de te rencontrer), si tes livres sont à la hauteur de ton énergie (aura ou quoi que ce soit qui y ressemble) ils doivent être géniaux !!!
A bientôt sur le forum et fais attention car les filles par ici courent assez vite
J'adore ta présentation et ton humour !!! Et je remarque que nos passe-temps sont assez similaires ^^ (non non je ne bois jamais )
Vu qu'il faut s'adresser à Alick de la manière suivante : sujet+verbe+compliment, voici ma formulation --> J'adore ce que tu dégages (et je ne parle que des photos car, malheuresement, je n'ai pas eu la chance de te rencontrer), si tes livres sont à la hauteur de ton énergie (aura ou quoi que ce soit qui y ressemble) ils doivent être géniaux !!!
A bientôt sur le forum et fais attention car les filles par ici courent assez vite
Invité- Invité
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1