Remake du film " Entretien avec un vampire "
3 participants
Page 1 sur 1
Remake du film " Entretien avec un vampire "
L'info circule un peu partout mais on peut difficilement ne pas vous en parler.
Sans savoir l'avancement du projet, les studios Universal ont prévu un remake d'Entretien avec un vampire. La célèbre adaptation du roman d'Anne Rice réunissait Tom Cruise, Brad Pitt, Kirsten Dunst et Antonio Banderas.
Anne Rice a même déjà fait son marché et déclarer son casting idéal :
Richard Armitage ou Matthew Bomer dans le rôle de Louis (Brad Pitt dans la version de 1994)
Robert Downey Jr. (qui serait teint en blond pour l'occasion !) dans le rôle de Lestat (Tom Cruise)
Max Records dans le rôle d'Armand (Antonio Banderas)
Mais voilà, aucune info sur le casting effectif, sur un début de tournage, sur une date... Et même si le film de Neil Jordan était une réussite, je serais curieuse de voir une nouvelle version, moi ! et j'espère que cela ne restera pas à l'état de simple rêverie de l'auteure originale.
Sans savoir l'avancement du projet, les studios Universal ont prévu un remake d'Entretien avec un vampire. La célèbre adaptation du roman d'Anne Rice réunissait Tom Cruise, Brad Pitt, Kirsten Dunst et Antonio Banderas.
Anne Rice a même déjà fait son marché et déclarer son casting idéal :
Richard Armitage ou Matthew Bomer dans le rôle de Louis (Brad Pitt dans la version de 1994)
Robert Downey Jr. (qui serait teint en blond pour l'occasion !) dans le rôle de Lestat (Tom Cruise)
Max Records dans le rôle d'Armand (Antonio Banderas)
Mais voilà, aucune info sur le casting effectif, sur un début de tournage, sur une date... Et même si le film de Neil Jordan était une réussite, je serais curieuse de voir une nouvelle version, moi ! et j'espère que cela ne restera pas à l'état de simple rêverie de l'auteure originale.
Re: Remake du film " Entretien avec un vampire "
Espérons qu'ils soit plus proches des personnages des romans parce que Armand est à peine majeur etc, j'aimerais mieux un vrai nouveau casting plusproche de la "réalité"
Hmm... je mets mon grain de sel dans ce sujet à cause d'un doute qui me tenaille...
Dans les livres, justement, il n'était pas brun notre cher Lestat?
Ma lecture d'Entretien avec un vampire remonte, mais il me semblait que j'avais été surprise en voyant le film justement... Après, peut-être bien que je me souviens mal! Merci d'éclairer ma lanterne
Dans les livres, justement, il n'était pas brun notre cher Lestat?
Ma lecture d'Entretien avec un vampire remonte, mais il me semblait que j'avais été surprise en voyant le film justement... Après, peut-être bien que je me souviens mal! Merci d'éclairer ma lanterne
Invité- Invité
moi perso je n'ai pas lu le livre mais dans le film en tout cas Louis est blond et Lestat est brun de cheveux d'ou mon étonnement quand j'ai lu cet article avant de le mettre ici
Quelqu'un qui l'a lu qui peut mettre son grain de sel?
Justement je me souvenais de lui en brun et de notre cher dépressif préféré en blond... Chose qui aurait été inversée dans le film...
Justement je me souvenais de lui en brun et de notre cher dépressif préféré en blond... Chose qui aurait été inversée dans le film...
Invité- Invité
ah non pitié ne touchez plus à entretien avec un vampire!!! XD
Depuis que la Bit-lit déferle dans nos librairies et fnac ils reprennent tous les romans de vampires pour en faire des films!
yen a marre
Depuis que la Bit-lit déferle dans nos librairies et fnac ils reprennent tous les romans de vampires pour en faire des films!
yen a marre