BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Spiderman 3D Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Spiderman 3D Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Spiderman 3D

Spiderman 3D Empty Spiderman 3D

Message par Alouqua Dim 26 Déc - 10:05

Spiderman 3D 19627879

Date de sortie cinéma : 4 juillet 2012

Réalisé par Marc Webb
Avec Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans

Genre : Action , Aventure , Fantastique
Année de production : 2012
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Le quatrième volet des aventures de Spider-Man...

Spider-Man avec Tobey Maguire, c'est fini. Désormais, l'homme-araignée, c'est Andrew Garfield. Celui qui s'était révélé avec Boy A et qui a confirmé cette année dans The Social Network, devrait à coup sûr exploser à l'été 2012 avec la sortie en salles de Spider-Man (3D), premier volet de la nouvelle franchise consacrée au célèbre super-héros. Avant quatre ou cinq mois de tournage intensifs, le jeune acteur s'est exprimé au journal The Guardian sur ce challenge de taille. "Nous avons commencé à tourner il y a deux semaines de cela, et nous faisons une pause pour Noël", a-t-il ainsi déclaré. "Puis on s'y remettra, et pour un sacré petit moment... Je vais devoir hiberner à l'intérieur de ce personnage pour au moins quatre à cinq mois. Je me sens comme un gamin en pyjamas. Je ne peux que vous dire ce que je ressens, et c'est très spécial. C'est comme un rêve qui se réalise, un fantasme qui se réalise. Je redis à nouveau combien je ne prend pas ce défi à la légère et combien je me sens incoyablement chanceux de porter cette combinaison ces prochains mois." Spider-Man (3D) sortira le 4 juillet 2012 en France. Réalisé par Marc Webb, il compte notamment à son casting, outre Garfield dans le rôle de Peter Parker/Spider-Man, Emma Stone en Gwen Stacy et Rhys Ifans dans la peau du méchant Lézard.

Alouqua
Alouqua
Administratrice
Administratrice

http://www.lmedml.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spiderman 3D Empty Re: Spiderman 3D

Message par Alouqua Ven 14 Jan - 15:08

Andrew Garfield et Emma Stone assis sur un banc et entourés de caméra (voir notre article), c'était bien sympa mais un peu juste pour commencer à se faire une idée de ce que sera le nouveau Spider-Man. Les choses devraient pourtant changer aujourd'hui, grâce à la première photo officielle du reboot orchestré par Marc Webb ((500) jours ensemble), qui représente le comédien cité plus haut en costume. Costume un poil plus sombre que chez Sam Raimi (les traits argentés ont par exemple disparu), avec un logo sensiblement différent, et qui semble indiquer quelle sera la tonalité du long métrage. Peter Parker connaîtra-t-il des débuts laborieux ? Ses premières sorties s'accompagneront-elles d'une dépression (légère ou pas) ? Comprendra-t-il vite qu'un grand pouvoir implique vraiment de grandes responsabilités ? Réponse dans les salles le 4 juillet 2012. Oui, ça paraît très loin aujourd'hui, mais nul doute que d'autres photos ne vont pas tarder à faire leur apparition, en attendant la première et d'ores et déjà très attendue bande-annonce.

Spiderman 3D 19637635Spiderman 3D 19637634
Alouqua
Alouqua
Administratrice
Administratrice

http://www.lmedml.fr/

Revenir en haut Aller en bas