BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
saga eternels Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
saga eternels Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

saga eternels

2 participants

saga eternels Empty saga eternels

Message par Invité Lun 14 Fév - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

synopsis:

Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’intéresse. Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c’est qu’elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui.

synopsis:

Ever apprend à maîtriser ses récents dons d’immortelle avec Damen, son âme sœur, qui l’initie aux pratiques obscures de son nouveau monde, Summerland. Ils vivent ensemble le parfait amour, jusqu’au jour où Damen est frappé d’un mal soudain et inconnu qui détruit peu à peu sa mémoire, son identité… et met sa vie en péril.

Prête à tout pour le sauver, Ever explore les dimensions mystiques de Summerland, où elle découvre le passé de son grand amour – une terrible histoire qu’il espérait lui cacher… Elle apprend aussi les secrets du temps et surtout l’existence d’un portail qui apparaît au moment de la lune bleue et permet de circuler entre les différentes époques.

Or la lune bleue approche… Ever doit alors faire face à un choix déchirant : remonter le temps pour ramener sa famille à la vie ou rester dans le présent et sauver Damen, qui s’affaiblit un peu plus chaque jour.

synopsis:

Après avoir traversé de nombreuses vies antérieures et anéanti ceux qui cherchaient à les détruire, Ever et Damen ne s'attendaient pas à devoir affronter le plus dangereux des ennemis : une puissante malédiction qui menace de les séparer à tout jamais. Déterminée à briser ce charme, Ever se plonge dans la magie et obtient l'aide inattendue de Jude, un séduisant jeune homme au passé obscur. Alors que son âme sœur s'éloigne d'elle pour la protéger, le lien qui l'unit à Jude devient plus fort. Ever croyait qu'elle et Damen étaient faits l'un pour l'autre... mais si le destin leur réservait un sort différent ?

synopsis:

Dès qu'Ever révèle à son amie Haven les pouvoirs de sa nouvelle condition d'immortelle, celle-ci devient incontrôlable… Obsédée par ses capacités extraordinaires, elle expose leurs secrets aux
yeux de tous, mettant en péril leur monde, l'Eté perpétuel. Au même moment, Ever se plonge dans la magie pour libérer son âme soeur Damen du sort dont il est prisonnier. Mais une erreur de formule la lie à son ennemi de toujours : Roman. Elle éprouve alors une irrésistible attirance envers lui. Ce dernier en profite pour mettre en oeuvre ses stratégies les plus cruelles pour la détruire. A deux doigts de baisser la garde, Ever puise dans ses dernières ressources pour se libérer de la malédiction qui la sépare de Damen. Un amour vrai ne s'éteint jamais.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

saga eternels Empty Re: saga eternels

Message par Féélida Lun 14 Fév - 19:15

je n'ai lu que le un et il ne m'a pas particulièrement emballée

Féélida
Féélida
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

http://http:://feelida.deviantart.com

Message par Invité Lun 14 Fév - 19:25

le 1 pas de soucis, mais le deux fut long c'est vrai et des fois j'avais l'impression de tourner en rond, mais ça redémarre avec le trois qui est super, j'ai hâte d'avoir le tome 4
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 15 Fév - 17:33

j'ai lu les deux premiers. et hâte de lire le 3ème. mais avant faut que je finisse mes livres en cour mdr
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 15 Fév - 17:37

ça patauge sec ma beauté^^ I love you
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 15 Fév - 18:03

tu as raison j'avance plus ...mdr
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Mar - 15:22

Moi c'est pareil!! J'ai lu les deux premiers mais ils ne m'ont pas trop emballée!! Cette série est trop frustrante!!! J'ai acheté le 3 et le 4 mais j'avoue que je ne suis pas très pressée de les lire parce que je sens que je vais encore m’énerver contre les personnages!!lol!
Pourtant quelque part j'ai quand même envie de connaître la suite et de savoir comment les choses vont évoluer!!! Oui je sais c'est en totale contradiction!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors que faire ? Question
Anonymous
Invité
Invité

Message par piloune2 Mer 30 Mar - 13:18

j'ai lu les 2 premiers tomes ! le tome 1, j'ai bien aimé mais le 2 j'ai pas tout compris !!

j'ai acheté le tome 3 donc je pense que je vais relire les 2 premiers tomes pour comprendre mes lacunes !!
piloune2
piloune2
Dhampire
Dhampire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé