Enchantée
+2
Amadéo Darktiger
Georgia Caldera
6 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Enchantée
Bonjour à tous,
Donc je me présente, Georgia, 28 ans,
illustratrice et auteure. Grande amatrice d'univers sombres et
dérangeants, je suis passionnée depuis toujours par la littérature
fantastique et plus particulièrement par la littérature dite gothique.
Mes auteurs de prédilection sont Edgar Allan Poe, Bram Stoker, Sheridan
Le Fanu ou encore Anne Rice.
Vous l'aurez compris, j'aime tout ce qui possède une paire de crocs et qui est inquiétant, et je suis également friande d'ouvrages plus récents du genre de ce que l'on nomme désormais Bit-Lit.
Voilà, voilà, je vais donc maintenant aller faire un petit tour sur ce forum qui m'a l'air très intéressant!
Donc je me présente, Georgia, 28 ans,
illustratrice et auteure. Grande amatrice d'univers sombres et
dérangeants, je suis passionnée depuis toujours par la littérature
fantastique et plus particulièrement par la littérature dite gothique.
Mes auteurs de prédilection sont Edgar Allan Poe, Bram Stoker, Sheridan
Le Fanu ou encore Anne Rice.
Vous l'aurez compris, j'aime tout ce qui possède une paire de crocs et qui est inquiétant, et je suis également friande d'ouvrages plus récents du genre de ce que l'on nomme désormais Bit-Lit.
Voilà, voilà, je vais donc maintenant aller faire un petit tour sur ce forum qui m'a l'air très intéressant!
Re: Enchantée
bienvenue à toi Georgia sur ce forum et dans notre petite famille
j'espère que tu t'y plairas !
au plaisir!
Canaille
j'espère que tu t'y plairas !
au plaisir!
Canaille
Invité- Invité
Bienvenue parmis nous. Ici l'ambiance est bonne.Notre morsure est contagieuse
Invité- Invité
Merci ^^
Morsure contagieuse? Intéressant (lol), si la maladie est bien l'immortalité, je signe tout de suite! (bon, plus raisonnablement, s'il s'agit de la bonne humeur ambiante et d'échanger autour de sujets sympas, comme l'indique le titre du forum, je prends aussi bien entendu!
Morsure contagieuse? Intéressant (lol), si la maladie est bien l'immortalité, je signe tout de suite! (bon, plus raisonnablement, s'il s'agit de la bonne humeur ambiante et d'échanger autour de sujets sympas, comme l'indique le titre du forum, je prends aussi bien entendu!
bienvenue !
je t'invite à visiter mon myspace je suis sure que mes créations te plairont
je t'invite à visiter mon myspace je suis sure que mes créations te plairont
MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS BIENVENUE A TOI GEORGIA SUR CE FOFO ? JE VIENS JUSTE D'ACCEPTER TA DEMANDE SUR FACEBOOK AINSI QU'UN PETIT MESSAGE ERT TOU COMME TOI J4ADORE LE FANTASTIQUE ? LA BIT LIT ET SURTOUT TOUT CE QUI A DES CROCS : MES PREFERES LES VAMPIRES MA REFERENCE N'EST AUTRE QUE DRACULA DE BRAM STOCKER ; A BIENTÔT !
bella swan cullen- Vampire Sheriff
rhoo georgia !! je viens d'arriver et qui je vois ??? trop bien, je sens que je vais planter ma tante içi moi, surtout que je vois aussi ma petite bella adorée.....
Invité- Invité
merci georgia moi aussi suis contente de t'avoir parmi nous!
ma céci chérie tu es venue ici c'est trop chouette suis trop trop contente alors viens vite planter ta tente
ma céci chérie tu es venue ici c'est trop chouette suis trop trop contente alors viens vite planter ta tente
bella swan cullen- Vampire Sheriff
Comme on se retrouve, lol! ^^ La toile est petite
Et Cécil, bravo pour l'illustration de ton avatar, elle est vraiment superbe, elle m'a tapé dans l'œil sur ton site (très beau au passage, mais je me répète !
Et Cécil, bravo pour l'illustration de ton avatar, elle est vraiment superbe, elle m'a tapé dans l'œil sur ton site (très beau au passage, mais je me répète !
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1