Pam
2 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Pam
Pseudo :Pam
Prénom IRL :Pamela
Lieu et date de naissance :
Signe Astrologique :Thionville
Couleur d’yeux : vert
Couleur de cheveux : chatain
Emploi/Etudes : Aide soignante
Ce que vous aimez : les beaux mecs
Ce que vous n’aimez pas : les cons
Groupe favori : F.F
Genre de musique préféré : RAP, R&B
Sport :Karate
Loisir : shopping
L’important dans la vie c’est : un mec bien (mais c'est dur à trouver)
Ce qui vous énervez le plus : mon Ex
Un tic ou une manie : la clope
Couleur favorite : rouge
Temps préféré : soleil
Animaux : chat
Célibataire/En couple : inderterminé
Style vestimentaire : fashion
Prénom IRL :Pamela
Lieu et date de naissance :
Signe Astrologique :Thionville
Couleur d’yeux : vert
Couleur de cheveux : chatain
Emploi/Etudes : Aide soignante
Ce que vous aimez : les beaux mecs
Ce que vous n’aimez pas : les cons
Groupe favori : F.F
Genre de musique préféré : RAP, R&B
Sport :Karate
Loisir : shopping
L’important dans la vie c’est : un mec bien (mais c'est dur à trouver)
Ce qui vous énervez le plus : mon Ex
Un tic ou une manie : la clope
Couleur favorite : rouge
Temps préféré : soleil
Animaux : chat
Célibataire/En couple : inderterminé
Style vestimentaire : fashion
Invité- Invité
Re: Pam
Bienvenue à toi Pam.
T'inquiète des mecs bien ça existe je t'assure !!!!!
J'ai d'ailleurs quelques amis célibataires si tu veux ....... J'arrête parce qu'on va encore dire que je fais agence matrimoniale. Ce qui est faux .... enfin presque faux !!!!
Biz
T'inquiète des mecs bien ça existe je t'assure !!!!!
J'ai d'ailleurs quelques amis célibataires si tu veux ....... J'arrête parce qu'on va encore dire que je fais agence matrimoniale. Ce qui est faux .... enfin presque faux !!!!
Biz
Invité- Invité
Salut p'tit soeur d'ama, et bienvenue parmis nous !!
Asaliah- Administratrice
C'esr sûr que Lyon c'est un peu loin mais t'inquiète je connais du monde un peu partout ..... je suis quasi sûre que je peux te trouver un homme plus prés et vu la photo que tu as mise en avatar je me fais pas de souci pour toi.
Ils vont comme moi s'écrier Waouhh la bombe !!!!
Ils vont comme moi s'écrier Waouhh la bombe !!!!
Invité- Invité
Ben de rien Pam...
Donc je note " mec sérieux, pas trop loin de " ton Nord Natal", bien foutu ...." si d'autres critères n'hésite pas.
Y'a toujours mon beauf. Mec sérieux, plutôt bo gosse (je trouve qu'il a un côté Robert Downey ) qui vit en Suisse et qui aime voyager. Bon c'est loin la Suisse ok.
T'inquiète je vais trouver ......
Donc je note " mec sérieux, pas trop loin de " ton Nord Natal", bien foutu ...." si d'autres critères n'hésite pas.
Y'a toujours mon beauf. Mec sérieux, plutôt bo gosse (je trouve qu'il a un côté Robert Downey ) qui vit en Suisse et qui aime voyager. Bon c'est loin la Suisse ok.
T'inquiète je vais trouver ......
Invité- Invité
Putain je sens que ça va être dur là.... mais bon j'y crois je suis femme qui aime relever les défis !!!!!
En fait j'aurai le candidat idéal qui rempli tous les critères : beau, yeux bleus magnifiques, intelligents, sain d'esprit.....seul bémol : il habite à La Réunion !!!!
En fait j'aurai le candidat idéal qui rempli tous les critères : beau, yeux bleus magnifiques, intelligents, sain d'esprit.....seul bémol : il habite à La Réunion !!!!
Invité- Invité
mdr ...en fait si j'ai plus loin.... mais ça ferait trop plaisir à Laurent si son futur Beauf était Canadien lol
Je cherche ma Belle je cherche.... bon par contre si j'en trouve un et que c'est le coup de foudre avec partie de jambes en l'air de folie et tout et tout je veux quelques détails croustillants.
Je Blague une invitation au mariage me suffira !!!!
Je cherche ma Belle je cherche.... bon par contre si j'en trouve un et que c'est le coup de foudre avec partie de jambes en l'air de folie et tout et tout je veux quelques détails croustillants.
Je Blague une invitation au mariage me suffira !!!!
Invité- Invité
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1