Sire Cédric
3 participants
Page 1 sur 1
Sire Cédric
Sire Cédric, né le 24 octobre 1974, est un auteur français du genre thriller fantastique. Il a étudié l'anglais entre Toulouse et les Etats-Unis. Il a été fortement influencé par Stephen King, Edgar Allan Poe, Charles Baudelaire et Clive Barker et a commencé à écrire pendant l'adolescence. En parallèle avec son métier d'auteur, il est également le vocaliste du groupe de Death Mélodique metal Angelizer (qui n'ont pas encore d'album mais une démo (Starfall, 2007) et un EP (Poison Dreams, 2008)).
Ses oeuvres principales :
- "Déchirures" (Nuit d'Avril en 2005, Pré Aux Clercs en 2010)
- "Angemort" (Nuit d'Avril en 2006)
- "Dreamworld" (Nuit d'Avril en 2007, Pré Aux Clercs en 2009)
- "L'Enfant Des Cimetières" (Pré Aux Clercs en 2009)
- "De Fièvre Et De Sang" (Pré Aux Clercs en 2010)
- "Le Jeu De L'Ombre" (Pré Aux Clercs en 2011)
Pour ma part j'ai lu "L'Enfant Des Cimetières" et "De Fièvre Et De Sang" et je les ai dévorés en moins d'une semaine chacun!! En ce moment je lis "Le Jeu De L'Ombre" que j'ai acheté samedi après-midi. J'ai eu la chance de rencontrer Sire Cédric et de lui faire dédicacer tous mes livres Un homme adorable, très terre à terre à qui le succès n'est absolument pas monté à la tête, ce qui est très très rare de nos jours!!
Sire Cédric, tout simplement
me voici en compagnie de Sire Cédric au festival Trolls & Légendes qui a eut lieu du 22 au 24 avril 2011 (d'où le déguisement de diablesse ^^)
Sire Cédric, toujours au Trolls & Légendes, en pleine dédicace
Ses oeuvres principales :
- "Déchirures" (Nuit d'Avril en 2005, Pré Aux Clercs en 2010)
- "Angemort" (Nuit d'Avril en 2006)
- "Dreamworld" (Nuit d'Avril en 2007, Pré Aux Clercs en 2009)
- "L'Enfant Des Cimetières" (Pré Aux Clercs en 2009)
- "De Fièvre Et De Sang" (Pré Aux Clercs en 2010)
- "Le Jeu De L'Ombre" (Pré Aux Clercs en 2011)
Pour ma part j'ai lu "L'Enfant Des Cimetières" et "De Fièvre Et De Sang" et je les ai dévorés en moins d'une semaine chacun!! En ce moment je lis "Le Jeu De L'Ombre" que j'ai acheté samedi après-midi. J'ai eu la chance de rencontrer Sire Cédric et de lui faire dédicacer tous mes livres Un homme adorable, très terre à terre à qui le succès n'est absolument pas monté à la tête, ce qui est très très rare de nos jours!!
Sire Cédric, tout simplement
me voici en compagnie de Sire Cédric au festival Trolls & Légendes qui a eut lieu du 22 au 24 avril 2011 (d'où le déguisement de diablesse ^^)
Sire Cédric, toujours au Trolls & Légendes, en pleine dédicace
Re: Sire Cédric
C'était vraiment génial de le voir en vrai et comme tu le dis "Un homme adorable, très terre à terre à qui le succès n'est absolument pas monté à la tête, ce qui est très très rare de nos jours!!"
Trop pressée d'être dans 2ans et j'espère qu'il sera encore là.
Merci ma belle de nous faire partager..oui c'est un plaisir de le voir en photo ,il a vraiment l'air adorable
Invité- Invité
Aaaah donc c'était toi juste devant nous! ^^ Nous allions le rencontrer également non pas pour une dédicasse mais parce qu'il allait venir au "printemps des artistes" organisé par mon oncle le 8mai suivant ^^.
Ton costume était chouette ^^
Ton costume était chouette ^^
le monde est petit ^^ merci entièrement fait avec mes propres vêtements ^^ j'avoue être assez fière du petit effet que ça produit ^^ j'aurai dû participer au concours de déguisement
en effet on croise des gens IRL que l'on connait virtuellement sans même le savoir! ^^
Tu penses retourner à Trolls & légendes l'année prochaine déguisée comme ça? ^^ Qui sait peut-être que tu sera dans le trio gagnant!
Tu penses retourner à Trolls & légendes l'année prochaine déguisée comme ça? ^^ Qui sait peut-être que tu sera dans le trio gagnant!
peut-être pas comme ça mais j'y retournerai déguisée ça oui d'ici là j'ai le temps de perfectionner mon déguisement lol
Je comptais bien m'améliorer aussi ^^ mais pas pour concourir, j'espère qu'on se croisera et pas incognito cette fois
Page 1 sur 1