Dementia
5 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Dementia
Bonjour à tous!
Alors voilà je passe par la case présentation comme tout le monde!
De mon vrai prénom Ludivine, j'ai presque 27 ans j'habite dans l'ouest de la France (en petit coin paumé des Deux-Sèvres... si si ça existe!), je travaille en maison de retraite et j'essaie d'intégrer un IFSI pour devenir infirmière.
Côté lecture je lis surtout de la Bit-lit, mais également de la RH et du YA, quelques fois du fantasy, et de l'horreur.
Ma bibliothèque s'agrandit et ma PAL atteint 25 livres... ma Wishlist est... incommensurable.
J'écris aussi et j'espère pouvoir être publiée lorsque j'aurai terminé mon livre...
Voilà, si je n'ai pas répondu à toutes vos interrogations n'hésitez pas à me demander!
A bientôt!
Alors voilà je passe par la case présentation comme tout le monde!
De mon vrai prénom Ludivine, j'ai presque 27 ans j'habite dans l'ouest de la France (en petit coin paumé des Deux-Sèvres... si si ça existe!), je travaille en maison de retraite et j'essaie d'intégrer un IFSI pour devenir infirmière.
Côté lecture je lis surtout de la Bit-lit, mais également de la RH et du YA, quelques fois du fantasy, et de l'horreur.
Ma bibliothèque s'agrandit et ma PAL atteint 25 livres... ma Wishlist est... incommensurable.
J'écris aussi et j'espère pouvoir être publiée lorsque j'aurai terminé mon livre...
Voilà, si je n'ai pas répondu à toutes vos interrogations n'hésitez pas à me demander!
A bientôt!
Invité- Invité
Re: Dementia
soi la bienvenue au sein de notre grande famille
en cas de problème ou quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un des membres du staff qui se fera un plaisir de t'aider
et surtout n'aie pas peur on est pas méchant.....quoique.....mdr
si tu as envie de papoter il y a la chatroom qui se trouve en page d'acceuil
encore bienvenue à toi
Dementia a écrit:Merci Degen!!!
quoi de plus normal que de souhaiter la bienvenue à un nouveau membre de la famille
Welcome to the Bite Me Family, j'esp^ère que tu teplaira parmi nous et que tu trouveras ton compte
n'ai pas peur d'entrer dans notre monde mais en contre partie n'hésite aps à nous faire partager le tien
attentoin par cotntre au langage SMs et les abréviation si tu peux met leur signification ente parenthèse la première fois exemple RH et YA
YA je penche Young adult mais bon pas sur
Oh oui excuses-moi Tigrou , c'est une mauvaise habitude que j'ai sur un autre forum...
YA: Young Adult
RH: romance historique!
Merci pour votre accueil!!!
YA: Young Adult
RH: romance historique!
Merci pour votre accueil!!!
Invité- Invité
Romance historique tu devrais t'entendre avec notre canaille elle aime ce style aussi
et pour le langage sms préviens moi si je dois sortir le fouet et ouvrir une salle des tortures
et pour le langage sms préviens moi si je dois sortir le fouet et ouvrir une salle des tortures
Le plaisir dans la souffrance voilà un menu intéressant dois préparer les ménottes d'argent ou celles du Soho suffiront elle
le modèle argent devrait te plaire surtout si je met des clous en argent pour qu'ils épousent tes poignets à souhait
bienvenue à toi dans notre petite famille dementia! j'espère que tu t'y plairas!bisouscanaille
Invité- Invité
Merci Canaille!!! Je pense que je vais me plaire ici... j'aime l'ambiance...
Bisous!
Bisous!
Invité- Invité
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1