Ecrivains A'crocs
+2
Amadéo Darktiger
wallaertclaire
6 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Ecrivains A'crocs
Pseudo :wallaertclaire
Prénom IRL :Claire Wallaert
Ville d’habitation :Bruxelles
Lieu et date de naissance :Bruxelles, le 11 Août 1982
Signe Astrologique : Lion
Couleur des yeux :Brun avec de léger reflet vert
Couleur des cheveux :Brun
Emploi/Etudes :je suis écrivain et j’ai fait des études de Puéricultrice
Ce que vous aimez :Par-dessus tout ma fille et mon mari, sinon l’écriture , je prends toujours un moment dans la journée pour écrire.
Ce que vous n’aimez pas :beaucoup de choses, entre autres le mensonge et l’hypocrisie
Film favori : je dirai twilight car je pense que c’est celui que j’ai vu le plus souvent .
Groupe favori : Evanescence
Genre de musique préféré : les slows, les musiques celtes, ce qui est calme.
Chanson favorite : Immortel. Et je viens de me rendre compte maintenant en l’écrivant que c’est le titre de mon Roman aussi pourtant ce n’est pas fait exprès.
Livre préféré : La communauté du Sud, je les ais dévorés.
Sport : Natation
Loisir : Lire
L’important dans la vie c’est : vivre au jour, le jour. Et pas dans le passé
Ce qui vous énervez le plus : les gens qui râle et qui s’énerve hors qu’il n’y a pas de raisons.
Un tic ou une manie : Je nettoie quand je suis Fâchée ou stressée.
Couleur favorite : j’en ai deux le noir et le blanc
Odeur préférée : L’anis et la violette
Temps préféré : Eté bien sur
Animaux : chat, gerbies, poissons
Célibataire/En couple : Mariée
Enfant(s) :1
Style vestimentaire : cool
Commentaire : que vous dires de plus à propos de moi, et bien je suis moi, naturellement et sans artifice, sans jugement, je suis quelqu’un d’assez agréable et souriante, et je me bats pour ce que je veux.
J’ai écrit mon premier Roman « Immortel » parut en Octobre 2010, le deuxième tomes « Secrets » est en correction et e troisième est en cours.
Re: Ecrivains A'crocs
je te remercie, le truc c'est qu'il faut que je trouve et sans ton aide je n'y serai pas arrivée.
C’est gentil j’essayerai de demain soir de faire quelque chose sur le forum comme présenter mon Roman je chercherai. En tt cas merci
bonjour et bienvenue parmis notre petite famille ma belle!j'espère que tu t'y plaira!
Invité- Invité
Bienvenue parmis nous !!!
Asaliah- Administratrice
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1