Présentation
5 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Présentation
Bon ben déjà bonjour
Voilà Tigrou m'a harcelé pour que je vienne sous risque de torture donc je suis venue
Non je rigole je suis bel et bien venue de mon plein gré hihi ...
Donc bref, si je suis ici c'est pour une bonne raison j'aime la bit-lit et tout ce qui gravite autour. Apprenti écrivain d'héroic-fantasy.
Je suis contente d'être parmi vous. Bye
Voilà Tigrou m'a harcelé pour que je vienne sous risque de torture donc je suis venue
Non je rigole je suis bel et bien venue de mon plein gré hihi ...
Donc bref, si je suis ici c'est pour une bonne raison j'aime la bit-lit et tout ce qui gravite autour. Apprenti écrivain d'héroic-fantasy.
Je suis contente d'être parmi vous. Bye
Invité- Invité
Re: Présentation
c'est parce que je t'ai menacée de te fouettée que tu es venue alors ne dis pas que c'est pas peur mais plutôt par plaisir de la torture a venir. pour nous faire voir tes textes il te suffit de les mettre dans la partie création littérature.
En attendant soit la bienvenue au sein de la Bite Me Family, en cas de soucis nus sommes la et en cas de non soucis et ben nous sommes la aussi
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Re: Présentation
Bienvenue parmis nous !!!
Asaliah- Administratrice
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1