Musée des vampires et monstres de l'imaginaire
3 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Musée des vampires et monstres de l'imaginaire
Bonjour, Clotilde d'Albepierre et Jacques Sirgent vous accueillent au musée des vampires et monstres de l'imaginaire pour des visites conférences traitant de tous les sujets attenant au vampirisme, ses liens avec la chasse aux sorcières médiévale, les disettes et la famine et les différentes maladies évoquant certains symptômes du vampirisme mais qui ne sont pas celles qu'on croit, ainsi que la pénurie d'eau qui faisait que bon nombre d'habitants se rabattaient sur le sang ... comme je l'expose dans mon livre "Le Vampire en France, des origines à nos jours".
Ouvert tous les jours sur réservation : museedesvampires@orange.fr et 0143628076,
renseignements aussi sur les séminaires de magie pratique dispensés par Clotilde, dite aussi la FéeVerte.
Ouvert tous les jours sur réservation : museedesvampires@orange.fr et 0143628076,
renseignements aussi sur les séminaires de magie pratique dispensés par Clotilde, dite aussi la FéeVerte.
Invité- Invité
Re: Musée des vampires et monstres de l'imaginaire
Bienvenue. Il me tarde de découvrir votre monde.
Invité- Invité
bonjour et encore merci j'ai un problème pour mettre une photo, cela ne semble pas fonctionner pour telecharger a partir de mon ordinateur
take care
js
take care
js
Invité- Invité
Jacques Sirgent a écrit:bonjour et encore merci j'ai un problème pour mettre une photo, cela ne semble pas fonctionner pour telecharger a partir de mon ordinateur
take care
js
C'est un avatar que tu veux mettre?
Invité- Invité
Asaliah- Administratrice