BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
je debarque  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
je debarque  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

je debarque

3 participants

je debarque  Empty je debarque

Message par Invité Dim 4 Déc - 18:32

salut à tous .bon alors par quoi commencé . ah oui je suis nulle en orthographe (pour une fille qui a tout le temps le nez dans les livres ça le fait pas trop )donc ne vous fâchez pas pour les fautes .ok? Alors ....j ai commencé à lire des livres de vampires et compagnie avec la série dont je ne cite pas le nom (pas par honte mais bon j ai vieillie depuis donc bon ) ;avant cette série j était plus livres de suspense et roman de Nora roberts (et oui il y en a de bien chez elle quand même) mais maintenant je suis sur tout ce qui est bit lit !!

Je dit bien tout !en gros dès qu ils sortent j'achète même si j ai déjà une petite réserve (en cas de période à forte imposition hihihi).

je fait la collection de pas mal de séries mais je n aime pas Anita Blake ...Et oui il y en a qui n aime pas .ma série préférée ?celle du moment ! a chaque fois que je lis un truc et que j accroche je devient accro .en ce moment c est les chronique de Mackayla Lane (d ou le pseudo ) .donc si vous êtes fan de bit lit mais pas fermé non plus à d autres genres de lecture nous somme fait pour nous entendre .au plaisir de vous lire !!bise tous:flower:
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

je debarque  Empty Re: je debarque

Message par Invité Dim 4 Déc - 18:57

Bienvenue Mack, installe et bonne visite Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par Amadéo Darktiger Dim 4 Déc - 19:01

je debarque  Bienve65
Welcome to the Bite Me Family, j'espère que tu te plaira dans notre sanctuaire et que tu t'y fera rapidement ta place, n'hésite pas à donner ton avis et à te promener dans notre différentes salles.
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

http://underworld1974.vampire-legend.com

Message par sailorphenix Mar 6 Déc - 0:29

je debarque  11714012
bienvenue dans la famille
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Message par Asaliah Jeu 8 Déc - 18:08

je debarque  Bienve24

Bienvenue parmis nous Mack jespère que le fofo te plaira ! Et bon annif Wink
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Message par Invité Dim 18 Déc - 8:23

MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL ! depuis mon inscription je me régale de vos commentaires et chroniques .je debarque  510373
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé