je debarque
3 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
je debarque
salut à tous .bon alors par quoi commencé . ah oui je suis nulle en orthographe (pour une fille qui a tout le temps le nez dans les livres ça le fait pas trop )donc ne vous fâchez pas pour les fautes .ok? Alors ....j ai commencé à lire des livres de vampires et compagnie avec la série dont je ne cite pas le nom (pas par honte mais bon j ai vieillie depuis donc bon ) ;avant cette série j était plus livres de suspense et roman de Nora roberts (et oui il y en a de bien chez elle quand même) mais maintenant je suis sur tout ce qui est bit lit !!
Je dit bien tout !en gros dès qu ils sortent j'achète même si j ai déjà une petite réserve (en cas de période à forte imposition hihihi).
je fait la collection de pas mal de séries mais je n aime pas Anita Blake ...Et oui il y en a qui n aime pas .ma série préférée ?celle du moment ! a chaque fois que je lis un truc et que j accroche je devient accro .en ce moment c est les chronique de Mackayla Lane (d ou le pseudo ) .donc si vous êtes fan de bit lit mais pas fermé non plus à d autres genres de lecture nous somme fait pour nous entendre .au plaisir de vous lire !!bise tous:flower:
Je dit bien tout !en gros dès qu ils sortent j'achète même si j ai déjà une petite réserve (en cas de période à forte imposition hihihi).
je fait la collection de pas mal de séries mais je n aime pas Anita Blake ...Et oui il y en a qui n aime pas .ma série préférée ?celle du moment ! a chaque fois que je lis un truc et que j accroche je devient accro .en ce moment c est les chronique de Mackayla Lane (d ou le pseudo ) .donc si vous êtes fan de bit lit mais pas fermé non plus à d autres genres de lecture nous somme fait pour nous entendre .au plaisir de vous lire !!bise tous:flower:
Invité- Invité
Asaliah- Administratrice
Re: je debarque
MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL ! depuis mon inscription je me régale de vos commentaires et chroniques .
Invité- Invité
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1