BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Leilan Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Leilan Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Leilan

Aller en bas

Leilan Empty Leilan

Message par Invité Sam 10 Déc - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est un royaume mystérieux que l'on nomme Leïlan, le Pays des Illusions.
Depuis qu'un drame affreux a frappé la famille royale, ses frontières sont fermées et son peuple est opprimé par l'infâme duc Korta.
Une rencontre pourrait tout changer : celle d'un jeune messager, Axel, et d'une fascinante jeune fille aux yeux bleus. Mais un secret entouré de sorcellerie les sépare et rend leur amour impossible.
Pourtant, autour d'eux, l'espoir renaît : un justicier insaisissable met les hommes du duc en échec. Qui est ce héros dont l'identité cachée est jalousement défendue ? Quelle est cette étonnante compagnie qui partage ses exploits ?
A votre tour de tomber amoureux des yeux de Leïlan...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut-on échapper à une prophétie ? A cause de celle des Trois Fées, le prince Axel ne pourra plus jamais connaître l'amour. Pourtant, il est tombé amoureux des yeux d'Eléa, la jeune justicière qui s'oppose à l'infâme duc Korta. Pour elle, Axel affronte le Monstre de la Forêt Interdite lors d'un duel mortel. Pour elle, les résistants resserrent leurs rangs. Chacun se lance dans un combat contre la mort. Les compagnons de la forêt décident d'armer les villageois pour contrer l'oppresseur. Parmi eux, Chloé une petite fille de cinq ans, semble douée d'un étrange pouvoir. Est-ce l'atout majeur dont les justes ont besoin ? Car Muht, le chef de guerre allié au duc, pourrait bien devenir l'Adversaire qu'attend Eléa, pour l'ultime affrontement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jour de l'affrontement final approche. Jerry sait maintenant qu'Éléa n'est pas le Champion des Fées qui affrontera l'infâme duc Korta. C'est Axel qui va devoir jouer ce rôle. Son père, le roi de Pandème, était arrivé à cette même conclusion des années auparavant. Mais craignant pour son fils, il lui demande de revenir à ses côtés, en Akal, où l'alliance des deux royaumes a été scellée. Pourtant le peuple de Leïlan a besoin d'Axel: Korta met le pays à feu et à sang, obligeant les habitants de la Forêt Interdite à se sacrifier avant le Dernier Combat, pour assurer ainsi sa victoire contre les Fées. C'est l'heure où les derniers masques tombent. De cruels dilemmes assaillent chacun des héros de Leïlan. La situation semble désespérée, mais les Fées n'ont peut-être pas encore dit leur dernier mot...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leilan Empty Re: Leilan

Message par Invité Sam 10 Déc - 15:01

tome 1 :
Franchement, même le mot adoré n'est pas assez fort pour ce que j'ai pensé de ce livre. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas mise à la place de la caméra. Je ne pouvais pas quitter le livre, je voulais absolument savoir la suite. J'ai adoré l'histoire, pleine d'action, on ne s'ennuie jamais... Chaque détail est important pour l'histoire. Je déteste comment l'histoire se termine.... on est obligé d'acheter le tome 2 tellement c'est dur de ne pas lire la suite... Bref, je ne vais pas m'éterniser.... Mais, j'ai adoré, ça serait un livre que je relirais facilement...

tome 2 :
Une suite super, plein de rebondissements et plein d'action.
Une histoire d'amour qui avance petit à petit, j'ai adoré.
Des tristesses aussi... autant dire qu'on ne s'ennuie pas. J'ai lu le livre en 1 journées (ainsi que le 3ème tome).

tome 3 :
Le final tant attendu. Les révélations explosent. Les princesses découvrent leurs princes. Tout est baigné dans l'amour. Mais aussi le combat, car il faut sauver le peuple. Encore plus d'action que les deux premiers. Grâce à ce dernier livre on comprend tout (lu en 1 journée).

Mot de la fin de la saga :
Une saga que j'aimerai beaucoup relire entière lorsque j'aurais lu tous mes livres. Je pense que c'est devenu ma saga préférée...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum