BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Xanth Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Xanth Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Xanth

Aller en bas

Xanth Empty Xanth

Message par Invité Sam 10 Déc - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xanth est un monde enchanté où règne la magie, un monde peuplé de chimères - centaures, basiliques, dragons - et où chaque citoyen possède un pouvoir spécial. Mais pour Bink, Xanth n'a rien d'un pays de contes de fées : il est le seul à ne pas avoir de don. Le Magicien Humfrey affirme pourtant que le pouvoir de Bink est très puissant, mais il est incapable d'en déterminer la nature. Bink serait-il contraint à l'exil ? Le jeune homme ne l'entend pas de cette oreille. Ainsi commence l'une des sagas de Fantasy les plus célèbres du monde, pleine de péripéties, de jeux de mots et de créatures caractérielles !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xanth Empty Re: Xanth

Message par Invité Sam 10 Déc - 15:03

On peut dire que c'est un super livre, on ne s'ennuie pas, on s'amuse....

Tout d'abord, pour ceux qui aiment la fantasy, je le conseille... Il y a plein de créatures magiques telles que les centaures, harpies, sirènes... et bien d'autres... C'est vraiment un régal...
En plus, il y a un bon humour. Des fleurs, des arbres, même des animaux... ont été transformés, du moins leur nom... C'est vraiment très marrant, et puis le personnage n'hésite pas à remettre une couche de temps en temps, en faisant des petites blagues...

Il y a plein de suspenses, des choses à laquelle je ne m'attendais pas, mais bon je ne vais pas tout vous révéler... La suite de la saga s'annonce très intéressante.... J'ai vraiment hâte d'avoir la suite...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum