Candidature de correctrice.
Page 1 sur 1
Candidature de correctrice.
- pseudo : Yrielle
- disponibilités : Je peux être présente quelques heures par jour.
- motivations : Pour aider principalement. Ce forum me plait aussi, ça compte.
- pour/contre une période d'essai : Pour. Sinon il est trop facile de gâcher le travail du staff déjà en place.
- quelles sont selon vous les qualités faisant de vous un futur membre du staff?
J'ai du temps de libre. J'aime l'idée de participer au fonctionnement d'un endroit intéressant comme celui-ci. Je suis quelqu'un de sérieux quand c'est nécessaire. Et je suis modératrice d'un forum que j'ai créé.
- Pour les personnes possesseurs de blogs ou autres forum, merci de mettre le lien qui nous permettra de voir votre travail.
Il est en construction.
http://doctorwhofansite.forumgratuit.org/
Si besoin de plus d'information je vous les donnerais.
- disponibilités : Je peux être présente quelques heures par jour.
- motivations : Pour aider principalement. Ce forum me plait aussi, ça compte.
- pour/contre une période d'essai : Pour. Sinon il est trop facile de gâcher le travail du staff déjà en place.
- quelles sont selon vous les qualités faisant de vous un futur membre du staff?
J'ai du temps de libre. J'aime l'idée de participer au fonctionnement d'un endroit intéressant comme celui-ci. Je suis quelqu'un de sérieux quand c'est nécessaire. Et je suis modératrice d'un forum que j'ai créé.
- Pour les personnes possesseurs de blogs ou autres forum, merci de mettre le lien qui nous permettra de voir votre travail.
Il est en construction.
http://doctorwhofansite.forumgratuit.org/
Si besoin de plus d'information je vous les donnerais.
Invité- Invité
Re: Candidature de correctrice.
Alors ma petite Yrielle, après maintes et maintes péripéties, je mets fin à ta période d'essai, tu accèdent au rangs de Chasseuse, continue à bosser comme ça sur tout le forum et tu recevra bientôt ta signature.
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Re: Candidature de correctrice.
Et n'oublies pas en cas d'absence pense à prévenir le Conseil ou laisse un mot dans la section adéquat du boudoir.
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Page 1 sur 1