BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Et me voilà Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Et me voilà Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Et me voilà

3 participants

Aller en bas

Et me voilà Empty Et me voilà

Message par Invité Jeu 22 Déc - 18:10

Bonjour et bonsoir !
Je crois je ne serais pas un cas isolé à dire que je ne suis pas douée pour les présentations. C'est dingue, ça à l'air simple mais en faite je passe tellement de temps à me demander par quoi commencer qu'au final je termine toujours par un gros roman de 30lignes sans aucune information valable. Bref.

Je m'appelle Leila, j'ai soufflé mes 19bougies le jour exacte de la fête des morts, je vis dans le sud de la France près de Perpignan et je suis une petite (énorme) fan de fantastique, mythes, légendes... A par ça, je dessine et j'écris depuis je ne sais plus combien de temps, je crois que ça remonte au primaire. Je suis actuellement sur un petit projet qui restera surement caché au fin fond de mon ordinateur, un livre illustré mettant en scène une histoire humaine et angélique (oui, j'ai un gros faible pour les anges...)
Je suis en passe de devenir coiffeuse et je suis plutôt contente de m'inscrire enfin sur un forum. Parce que je ne connais personne avec qui partager mes lectures, mes petits délires bizarres et les films fantastiques. (Oui j'ai tenté de glisser ni vu ni connu des allusions vampirique en plein repas et le résultat était encore pire que j'aurai pu imaginer. Alors j'ai noté quelque part dans ma tête "Ne plus parler vampire en famille")

Trêve de bavardage, je ne sais maintenant plus quoi dire. Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre (si j'ai la réponse...)
Alors, à bientôt sur le forum ! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et me voilà Empty Re: Et me voilà

Message par Amadéo Darktiger Jeu 22 Déc - 18:24

Et me voilà Welcom18
J'espère que tu te plaira dans notre sanctuaire, tu devrais trouver ici de quoi te faire plaisir. N'hésite pas à pousser nos portes qui sait se qui se cache derrière.
Et si tu aimes papoter, le chatroom est accessible à gauche de l'index, il suffit de cliquer sur open puis connexion.
Et en cas de soucis nous sommes là, et nous ne mordons que sur demande donc profite en ...
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Et me voilà Empty Re: Et me voilà

Message par Invité Jeu 22 Déc - 18:46

Bienvenue sur le forum Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et me voilà Empty Re: Et me voilà

Message par Invité Jeu 22 Déc - 20:01

Merci ! Je n'hésiterai pas Smile (Mordre sur commande ? Pratique, dés que j'aurais envie de sensation j'y ferai appel)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et me voilà Empty Re: Et me voilà

Message par Asaliah Jeu 22 Déc - 20:02

Et me voilà Bienve16

Bienvenue parmi nous Leila ! Nous avons deux points commun je suis aussi du sud et j'adore tout ce qui touche au ange ^^

J'espère que le forum te plaira est que tu n'hésiteras pas à partager tes avis !

Au plaisir de te lire Wink
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

Et me voilà Empty Re: Et me voilà

Message par Invité Jeu 22 Déc - 20:55

C'est un plaisir ! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et me voilà Empty Re: Et me voilà

Message par Oxanna.hope Ven 23 Déc - 23:10

bienvenue à toi sur le forum Laughing
Oxanna.hope
Oxanna.hope
Auteur
Auteur

Messages : 59
Points : 68
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 53
Localisation : poitou-charentes

http://wix.com/oxannahope/oxannahope

Revenir en haut Aller en bas

Et me voilà Empty Re: Et me voilà

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum