Nouvel arrivé
+2
Alouqua
Amadéo Darktiger
6 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Nouvel arrivé
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvel arrivé, donc à mon tour de me présenter...
Je suis Jérôme, et je réside dans les Hauts-de-Seine (92).
Je suis un passionné de lecture et surtout de phénomènes disons paranormaux (vampires surtout).
Bref j'en suis à mon énième lecture et toujours aussi passionné par ce genre de roman.
En dehors de ce loisir, accroc de l'informatique (création de divers sites web, montage PC, maintenance et etc...), l'aquariophilie etc... Y en a tellement que je pense m'arrêter là !
Au plaisir de vous connaître,
Jérôme
Je suis nouvel arrivé, donc à mon tour de me présenter...
Je suis Jérôme, et je réside dans les Hauts-de-Seine (92).
Je suis un passionné de lecture et surtout de phénomènes disons paranormaux (vampires surtout).
Bref j'en suis à mon énième lecture et toujours aussi passionné par ce genre de roman.
En dehors de ce loisir, accroc de l'informatique (création de divers sites web, montage PC, maintenance et etc...), l'aquariophilie etc... Y en a tellement que je pense m'arrêter là !
Au plaisir de vous connaître,
Jérôme
Invité- Invité
Re: Nouvel arrivé
je te souhaite la bienvenue parmis nous, en cas de question n'hésite pas. j'espère que tu te plairas dans notre sanctuaire.
Merci à vous.
Oui en effet j'ai une question (je me sens perdu dans le forum). Je cherchais l'endroit propice pour poster une demande sur un livre, mais je n'ai pas trouvé cet endroit.
Je suis donc parti faire un tour dans "A Crocs Aux Livres" mais je me suis aperçu que c'était surtout de la présentation des livres.
Si quelqu'un peut me dire juste l'endroit où poster cette demande ?
En tout cas la communauté à l'air super sympa et je suis ravi d'être parmi vous en tant que mordu de ce genre de lecture et de films
Oui en effet j'ai une question (je me sens perdu dans le forum). Je cherchais l'endroit propice pour poster une demande sur un livre, mais je n'ai pas trouvé cet endroit.
Je suis donc parti faire un tour dans "A Crocs Aux Livres" mais je me suis aperçu que c'était surtout de la présentation des livres.
Si quelqu'un peut me dire juste l'endroit où poster cette demande ?
En tout cas la communauté à l'air super sympa et je suis ravi d'être parmi vous en tant que mordu de ce genre de lecture et de films
Invité- Invité
Alors là je ne vois pas ce que tu veux dire poster une demander. nous ne vendons rien ici, nous présentons, offrons nos avis. Nous avons même un secteur pour les artistes en tout genre voulant présenter leurs travaux mais là je ne vois pas ce que tu recherches
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Pour être précis, je fais une recherche d'information sur un ouvrage ou l'auteur est bien sur le site (disons via l'interview ou ses ouvrages). Cependant mon moteur de recherche préféré et le meilleur ami du web pour ne pas le citer ne me renvoie nulle part.
Donc je pensais avoir une réponse de lecture de quelqu'un sur ce livre justement. C'est la raison pour laquelle je cherchais à poster un message ou sujet.
Aucun rapport avec de la vente, ça je le sais et je ne fais pas de ça sur les forums
Donc je pensais avoir une réponse de lecture de quelqu'un sur ce livre justement. C'est la raison pour laquelle je cherchais à poster un message ou sujet.
Aucun rapport avec de la vente, ça je le sais et je ne fais pas de ça sur les forums
Invité- Invité
pourquoi ne cherche tu pas dans "A Crocs Aux Livres", tu devrais certainement trouver là ce que tu cherches.
Justement, comme je le disais, c'est la chose que j'ai faite avant de demander cette aide
J'ai vu que l'ouvrage était bien fait par l'auteur, mais je ne sais pas si d'ordre technique s'il est possible de se le procurer en fait (je précise encore, pas de vente dans le site) d’où pourquoi je cherchais ma demande.
Disons qu'on appelle ça une "Histoire courte". Je cherche juste des informations sur cet ouvrage qui m'intéresse...
Après je ne sais pas si c'est possible sur le site...
Je suis donc parti faire un tour dans "A Crocs Aux Livres" mais je me
suis aperçu que c'était surtout de la présentation des livres.
J'ai vu que l'ouvrage était bien fait par l'auteur, mais je ne sais pas si d'ordre technique s'il est possible de se le procurer en fait (je précise encore, pas de vente dans le site) d’où pourquoi je cherchais ma demande.
Disons qu'on appelle ça une "Histoire courte". Je cherche juste des informations sur cet ouvrage qui m'intéresse...
Après je ne sais pas si c'est possible sur le site...
Invité- Invité
Asaliah- Administratrice
Merci Asaliah
Je vois pour le lire en anglais pour faire un résumé.
Comme vu avec quelques personnes d'ici, il ne sortira (peut être pas) en français.
Merci pour cet accueil
Je vois pour le lire en anglais pour faire un résumé.
Comme vu avec quelques personnes d'ici, il ne sortira (peut être pas) en français.
Merci pour cet accueil
Invité- Invité