BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Riley Jenson Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Riley Jenson Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Riley Jenson

3 participants

Aller en bas

Riley Jenson Empty Riley Jenson

Message par Amadéo Darktiger Lun 12 Juil - 12:30

Riley Jenson 518YeMIBScL
Histoire :


Entrez dans un monde fantastique d'intrigues et de
sensualité... Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de
loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une
organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et
de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste - autrement dit
un assassin -, sa soeur, elle, se contente d'un poste administratif... jusqu'à
ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission. Ça ne pouvait pas tomber plus mal
: plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine
avant la pleine lune, son besoin de s'accoupler devient irrépressible. Certes,
elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir
maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère !

Riley Jenson Book_c11

synopsis:

Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus
dans une ruelle abandonnée, elle n'a qu'un choix à faire : fuir pour sauver sa
peau. Mais pour cette bombe anatomique moitié loup-garou, moitié vampire, les
ennuis ne font que commencer. Tandis qu'anciens amants et vieux ennemis lui
courent après, elle sait qu'elle affronte là un nouveau genre de criminel. Car
son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait. Face au
danger, Riley n'est pas sans ressources, mais encore faut-il qu'elle résiste à
ses pulsions. D'autant qu'elle vient de rencontrer l'homme le plus sexy qu'elle
ait jamais vu...
Riley Jenson 51cgif10

synopsis:

Riley a une nouvelle mission. Elle doit infiltrer le repère d'un puissant scientifique qui manipule le patrimoine génétique de l'humanité depuis des dizaines d'années. Pour combattre ce savant fou, elle ne peut se fier qu'à elle-même. Car elle a des raisons de douter de ses supérieurs et de ses amants, un vampire et un loup-garou, qui ne sont pas d'un grand secours, aussi sexy soient-ils

Riley Jenson 16277410

synopsis:

Dans le milieu underground de Melbourne, il existe un nightclub pour chaque fantasme et chaque désir. Mais pour Riley Jenson, l'un de ces clubs est devenu une obsession. Riley, une rare hybride vampire et loup-garou, n'est pas à la recherche du plaisir mais d'un tueur qui utilise ce lieu à l'ambiance moite comme terrain de chasse.
Faites confiance à Riley pour trouver le seul ticket pour rentrer dans ce club hautement gardé : Jin, un barman délicieusement chaud qui pourrait lui fournir la clé pour démasquer un tueur comme le Directoire n'en a jamais croisé. Tentée par un ancien collègue rebelle, distraite par les attentions d'un ex-amant, Riley suit Jin dans un royaume de plaisirs qu'elle ne soupçonnait pas. Alors que le danger et la passion s'attisent, un mystère déroutant commence à se dévoiler... dans lequel Riley elle-même devient l'ultime objet du désir..

Riley Jenson 512fnz10

Présentation de l'éditeur

Au moment même où Riley pensait voir sa vie reprendre son cours normal, le destin lui met de nouveau des bâtons dans les roues. L'Alpha de la meute qui l'a rejetée, exige son aide pour retrouver sa petite-fille disparue. Riley aimerait pouvoir refuser, mais ce serait alors la vie de sa mère qui serait en danger. Et comme si ça ne suffisait pas, elle doit mener l enquête sur une série de meurtres barbares.

Tome 6 :

Riley Jenson 51Fm3kRRghL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur

Riley Jenson traque le mal d une manière très personnelle. Son dernier cas : un tueur en série qui s attaque aux prostituées de la haute société. L affaire prend une tournure inquiétante quand un deuxième meurtrier commence lui aussi à semer des corps mutilés. Riley est assez douée pour attraper deux assassins d un coup, mais voilà que l un d eux s attaque à un proche de la jeune fille et qu un vampire réapparaît dans sa vie. Son nom est Quinn et c est le seul homme sur lequel Riley n a absolument aucun contrôle

Tome 7 : Désir mortel

Riley Jenson 1204-riley7couverturevignette

Présentation de l'éditeur : Riley, gardienne de choc et de charme, se retrouve de nouveau confrontée à une vague de meurtres monstrueux. Lorsqu'à cela s'ajoute la réapparition de l'arrogant Kye, un chasseur de prime sexy à se damner, Riley se retrouve partagée entre son amour pour Quinn, le vampire, et son désir pour Kye, le loup. Mais céder à ses pulsions pourrait s'avérer mortel car sa traque dans le monde surnaturel va l'amener à affronter ce qui se cache dans les ténèbres, là où même les monstres craignent de se rendre.

Tome 8 :Vouée aux Ténèbres
Riley Jenson 426939_445107762186877_1048029054_n
Parution : 24/08/12
Riley Jenson mène l’enquête sur d’horribles meurtres perpétrés dans un club pour humains accros à la morsure vampirique. Le temps est compté car la tension entre humains et espèces alternatives monte dangereusement. Alors que les esprits s’échauffent et que Riley se retrouve au coeur de la tourmente, Kye, son âme soeur, décide qu’il est temps d’imposer ses volontés à la louve rebelle. Entre le meurtrier qu’elle traque et le loup-garou qu’elle ne peut pas repousser, Riley va devoir mettre sa vie en jeu… une fois de plus.


Dernière édition par Amadeo13 le Lun 12 Juil - 15:40, édité 1 fois
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 50
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Invité Mer 21 Juil - 21:39

Mon coup de coeur du moment.
J'ai fini le 1 et j'attaque le 2 !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Invité Dim 1 Aoû - 15:54

excellente série ça aussi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Amadéo Darktiger Lun 16 Aoû - 21:45

Moi j'ai aimé les deux et au moins, cette fille est nature, elle aime le sexe et ne s'en cache pas


Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler

Riley Jenson 850505Signaturev3
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 50
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Invité Lun 16 Aoû - 21:51

Il faudrait juste que l'intrigue du tome 3 suive la route, car dans le précedent livre j'ai été un peu perdue concernant les différents labo et les expériences (j'ai dû lire certains passages deux fois! avant de comprendre...oui bon je suis pas trés fute-fute)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Invité Lun 16 Aoû - 22:15

Non non je te rassure moi aussi j'ai lu aussi certains trucs deux fois en rapport avec les labos.....
C'est normal !!!! Enfin je crois ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Invité Lun 16 Aoû - 22:43

oui on se rassure comme on peut Razz , le tome 3 devrait être excellent surtout avec son nouveau prétendant !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Invité Mar 7 Sep - 10:42

Super saga , j'ai hâte le 3 lol!!!
Même si le sexe a une place importante dans l'histoire , je ne trouve pas que ce soit déplacé car c'est de notoriété publique que les "garous" ont le sang chaud ...*ok je sors lol!!!*
Moi ausi j'ai eu du mal par rapport au labo etc (dés que ça parle trop de science je deviens hermétique lol!!!!) mais ça m'arrive réguliérement quand des sujets nouveaux sont abordés donc ...( oui je suis une femme kinder lol)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Invité Mer 8 Sep - 11:22

j'aime bien cette série. sacré nana cette Riley. Avec une vie sexuelle qui pourrait en faire rougir plus d'un. Moi je veux bien partager ses amants.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Invité Dim 26 Sep - 17:51

J'ai les 2 premiers tomes ^^
J'ai hâte de les lire Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Invité Ven 8 Oct - 20:32

J'adore, même si au début faut s'habituer au langage assez cru du premier tome. Mais sinon les scènes sont vraiment bien écrites ( et je ne me suis pas perdue avec toutes les expériences et autres idées du labo, HOURRA Lol).

Et dire qu'il faut attendre février 2011 pour avoir la suite ( on va dépérir je crois).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Invité Mer 13 Oct - 21:58

Je viens de finir le 3 que j'ai dévoré en une semaine !!!!
Moins de sexe que dans les deux premiers , on peut s'en réjouir ou pas .....
L'intrigue est bien ficelée. Le livre se déroule sur peu de jours du coup on ne se lasse pas et l'action prévôt....
Un bon moment comme d'habitude avec Riley .....
Je ferai un commentaire plus long quand je serai chez moi et pas en train de squatter l'ordi de ma belle maman en vacances !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Amadéo Darktiger Mer 13 Oct - 22:12

j'ai beaucoup aimé aussi le trois même s'il est plus soft vivement la suite.


Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler

Riley Jenson 850505Signaturev3
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 50
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Invité Jeu 14 Oct - 11:49

Oh il est super le 3 I love you J'ai adoré !!! Vivement le 4.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Invité Jeu 14 Oct - 15:18

Je viens de finir le T3 et j'adore toujours autant Riley !

Attention ce qui va suivre contient de nombreux spoilers !!!

Spoiler:

Vivement le T4 qui sortira en février !!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Invité Jeu 14 Oct - 18:39

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Invité Jeu 14 Oct - 18:55

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Invité Jeu 14 Oct - 19:18

effectivement ce passage était très très hot !!!!
D'ailleurs je me suis dit qu'on devait avoir tous un côté voyeur ok je sors
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Invité Mer 29 Déc - 14:38

saga mise à jour Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Asaliah Jeu 3 Nov - 20:09

Up : mise à jour
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 39
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Invité Ven 9 Déc - 16:57

Je viens de découvrir cette série et contre toute attente, j'adore! ( contre toute attente parce qu'à priori je préfère les vampires aux loups-garous...!)

Les scènes d'action tiennent le lecteur en haleine et je ne parle pas même pas des scènes de sexe, ouach, ça "décape"! Wink

J'ai lu le tome 4... beaucoup d'actions, une intrigue bien menée, une héroïne attachante, un style direct et donc une traduction plutôt convenable...

Je conseille vraiment cette saga qui ne ressemble à rien de ce que j'ai pu lire jusqu'ici....

Je vais m'empresser d'acheter les tomes que je n'ai pas encore! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Asaliah Mar 13 Déc - 22:15

Je viens de terminer le tome 6 et vraiment celui-ci est de loin mon meilleur souvenir. J'ai trouvé l'intrigue avec les deux enquêtes qui se croisent est tout bonnement géniale, elle nous tient en haleine jusqu'à la fin. Dans ce tome on découvre beaucoup plus le couple Rhoan & Lianders, ça m'a beaucoup plus. Et la cerise sur le gâteau le retour de Quinn Riley Jenson 47030

Notre vampire amoureux est de retour dans le coeur de notre louve favorite et ça donne très envie de lire la suite !
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 39
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Invité Mer 28 Déc - 19:34

Je me suis aussi perdue avec les passages du labo... J'ai dû relire deux ou trois fois et y réfléchir pour bien assimiler. Ça n'empêche que j'ai adoré les premiers tomes et que je dois continuer ma lecture. Riley, elle est comme elle est et ne s'en cache pas.
Et puis, Quinn, kade, et j'en passe... Pourquoi pas ? Même en temps que lectrice je me suis mise à vouloir m'abandonner dans leurs bras.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Candyshy Lun 2 Jan - 16:43

Tome 1 :

ben le début m'a ralenti, l'héroïne qui couche à tout va sans sentiments, cela m'a freiné et la seconde partie est trop bien action, romance, sensualité ...
on s'attache à Riley, elle nous explique ce qu'elle est, comment ils pensent et réagissent dans leur monde de loup garou.
J'aime bien sûr son histoire avec Quinn ...
et je lirai la suite de ses aventures !!!


Tome 2 :

un second volet très agréable, on est dans l'intrigue, Les personnages sont intéressants, les nouveaux aussi, on se demande où l'on va, la fin nous laisse sur notre faim ...
Riley doit faire face à tout, difficile pour elle de garder une normalité dans sa vie, tout est chamboulé. Les hommes de sa vie, lui compliquent aussi les choses enfin surtout Quinn.
Leur jeu du chat et de la souris est énervant mais on voudrait qu'ils essayent ensemble qu'ils se découvrent plus. Et du coup c'est Kade qui prend la place un peu. Pour ce qui est de Kellen, je suis mitigée attendons la suite.

par contre petite difficulté de lecture sur les scènes de combat assez difficiles à visualiser avec les descriptions ainsi que quelques longueurs de texte par moment.
Candyshy
Candyshy
Dhampire
Dhampire

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Asaliah Mar 22 Mai - 12:28

Tome 7 lu en une nuit au boulot et je dois dire que j'étais bien contente d'être tranquille car j'aurai eu beaucoup de mal à lâcher le livre. Je pense que c'est un de mes tomes préférés dans cette saga. L'enquête est passionnante et on sent bien que Reley est beaucoup alaise avec ses nouveaux dons. Et je rajouterais que la fin de ce tome 7, est une grosse surprise.
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 39
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Empty Re: Riley Jenson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum