Poste de Baladine
2 participants
Page 1 sur 1
Poste de Baladine
Bonsoir, je propose ma candidature
- pseudo : Luana's
- disponibilités : la journée je bosse mais j'ai accès à internet donc selon la charge de travail, et le soir en général
- motivations : faire partie d'une communauté, partager avec d'autres ma passion, découvrir des nouvelles choses et en faire découvrir à d'autre !
- pour/contre une période d'essai : pour !!! Et surtout bien me dire ce qui ne va pas etc
- quelles sont selon vous les qualités faisant de vous un futur membre du staff ? j'essaye toujours de faire ce que j'entreprends du mieux que je peux, de m'investir, tout en prenant du plaisir dans ce que je fais.
- Pour les personnes possesseurs de blogs ou autres forum, merci de mettre le lien qui nous permettra de voir votre travail.
http://luanassecrets.over-blog.com/
J'ai bien lu la charte, que je valide !
- pseudo : Luana's
- disponibilités : la journée je bosse mais j'ai accès à internet donc selon la charge de travail, et le soir en général
- motivations : faire partie d'une communauté, partager avec d'autres ma passion, découvrir des nouvelles choses et en faire découvrir à d'autre !
- pour/contre une période d'essai : pour !!! Et surtout bien me dire ce qui ne va pas etc
- quelles sont selon vous les qualités faisant de vous un futur membre du staff ? j'essaye toujours de faire ce que j'entreprends du mieux que je peux, de m'investir, tout en prenant du plaisir dans ce que je fais.
- Pour les personnes possesseurs de blogs ou autres forum, merci de mettre le lien qui nous permettra de voir votre travail.
http://luanassecrets.over-blog.com/
J'ai bien lu la charte, que je valide !
Invité- Invité
Re: Poste de Baladine
hello je t'écris pour te dire que ta candidature est acceptée,tu es à l'essai, tu commences aujourd'hui pour une durée d'un mois.
Nous te dirons ensuite si tu passes Baladine ou non.
En cas de question nous sommes là, alors n'hésite pas.
Nous te dirons ensuite si tu passes Baladine ou non.
En cas de question nous sommes là, alors n'hésite pas.
Bonne période d'essai mais ta marraine fait une petite erreur en cas de soucis c'est comme pour les A.A c'est ta marraine que tu embêtes mouahahahahahah
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Merci beaucoup !
Mdr ne vous battez pas, j'en aurais surement plusieurs des questions, de quoi embeter tout le monde sans faire de jaloux ! hihi
Je voulais attaquer ce soir mais mon ordinateur en a décidé autrement ! Il efface tout ce que je fais... Du coup, je vous laisse tranquille pour ce soir ^^
Mdr ne vous battez pas, j'en aurais surement plusieurs des questions, de quoi embeter tout le monde sans faire de jaloux ! hihi
Je voulais attaquer ce soir mais mon ordinateur en a décidé autrement ! Il efface tout ce que je fais... Du coup, je vous laisse tranquille pour ce soir ^^
Invité- Invité
Pas de soucis on se dit a demain ou pas
Après délibération avec les membres du conseil, et compte-tenu de ton travail. Nous avons décidé de récompenser tes efforts plus tôt que prévu et nous allons donc te passer baladine dès à présent. Continue à faire ton travail avec autant de ferveur et d'ici quelques jours tu auras la signature correspondant à ton poste, n'hésite pas en cas de problème à te référer à ta marraine.
Oh c'est super !!!!
Pourtant je n'ai pas pu être super présente cette semaine ! Je vous remercie pour votre confiance !!! Trop contente !
Pourtant je n'ai pas pu être super présente cette semaine ! Je vous remercie pour votre confiance !!! Trop contente !
Invité- Invité
Page 1 sur 1