Nox Arcana
3 participants
Page 1 sur 1
Nox Arcana
Je vous présente en premier lieu, une musique, un univers cher à mon âme.
Nox Arcana est un groupe américain, créé en 2003 par Joseph Vargo et William Piotrowski, d'horror gothic (dark ambient, neoclassique...) ayant pour thème la fiction gothique et la littérature d'horreur.
C'est fort souvent que j'écris mes textes au son de cette musique.
Je vous laisse découvrir...
Nox Arcana est un groupe américain, créé en 2003 par Joseph Vargo et William Piotrowski, d'horror gothic (dark ambient, neoclassique...) ayant pour thème la fiction gothique et la littérature d'horreur.
C'est fort souvent que j'écris mes textes au son de cette musique.
Je vous laisse découvrir...
Invité- Invité
Re: Nox Arcana
Ca rappelle un peu "ameno", ce n'est pas désagréable du tout. J'approuve. J'avoue que j'avais un peu peur, mais non. Comme quoi tu fais bien de faire découvrir ton univers.
Comme dragonrouge57, je ne savais pas trop à quoi m'attendre... Et surprise, agréable surprise même, j'ai bien aimé ! J'espère en entendre d'autres !!!
Invité- Invité
Pour nox arcana, il y a 14 opus de 21 morceaux chacun. Je suis tellement ivre de cette musique que je pourrai tout vous offrir mais bon, je vais sature le forum à moi toute seule :p
Invité- Invité
j'aime beaucoup Nox Arcana même si pour ma part je préfère des groupes comme Diary of dreams, Penumbra, Ava Inféris ou In strict confidence
armelle- Dhampire
Aggilus Subumbrare : Surtout, fais toi plaisir !!!!
Armelle : je n'en connais aucun
Armelle : je n'en connais aucun
Invité- Invité
et bien c'est l'occasion de les écouter et de les découvrir Luana's lol
armelle- Dhampire
Tout comme Luana's, je n'en connais aucun, c'est à nous faire découvrir!!!!
vous voulez vraiment les 294 morceaux?
vous voulez vraiment les 294 morceaux?
Invité- Invité
bon, j'espère que ça va marcher car je suis vraiment pas douée
https://www.youtube.com/watch?v=KHR30jVgAxo&feature=BFa&list=AL94UKMTqg-9Ar3_VWKDsjl5uQgLhDG4xm&lf=list_related
https://www.youtube.com/watch?v=KHR30jVgAxo&feature=BFa&list=AL94UKMTqg-9Ar3_VWKDsjl5uQgLhDG4xm&lf=list_related
armelle- Dhampire
bein ça a pas marché pffff
armelle- Dhampire
le lien est visible!!! (en cliquant dessus)
C'est un tout autre style de musique goth, tu devrais ouvrir un sujet pour ne présenter à la fois le style et les différents groupes que tu aimes dans ce style
C'est un tout autre style de musique goth, tu devrais ouvrir un sujet pour ne présenter à la fois le style et les différents groupes que tu aimes dans ce style
Invité- Invité
J'ai une belle préférence pour la première des quatre ! Merci encore pour la découverte !
Je suis d'accord avec Aggilus pour que tu crée un autre sujet, parce que j'aime beaucoup cette première musique et que j'en veux d'autres !!!!!! ^^
Je suis d'accord avec Aggilus pour que tu crée un autre sujet, parce que j'aime beaucoup cette première musique et que j'en veux d'autres !!!!!! ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1