BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Weëna  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Weëna  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Weëna

Aller en bas

Weëna  Empty Weëna

Message par Invité Ven 30 Mar - 3:00

Weëna T 1 : Atavisme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nul ne décidera du sort de mon enfant ! Je réduirai quiconque approchera du berceau ! J'entends qu'on lui donne sa chance comme n'importe quel nouveau-né d'Halasskini ! Quant à toi, Mohnhow'e-la-furie, je t'abjure ! Je te maudis ! Je conchie tes prophéties ! Et je jure de te détruire si un jour tu reparais ici ! Il est en colère, Galdec, hein momie ? Oui, Gwylym... très en colère... J'ai pas tout bien compris qu'est-ce qu'il a dit... Il a dit que la fête est finie...

Weëna T 2 : Epreuve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Weëna et Gwylym ont été séparés après la destruction de leur village natal. Pourtant de leur future union dépend le bon équilibre du royaume de Nym Bruyn. Retenue prisonnière dans la sinistre tour d'Haggral le magicien, Weëna rencontre Opéra, une jeune esclave, avec qui elle tente d'échapper aux griffes de l'impétueux Morckoor...

Weëna T 3 : Résurgence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tandis qu'Olja donne naissance à un foetus monstrueux, Weëna et Opéra se dissimulent dans la cale d'un bateau afin de se rendre au monastère des glaces et de s'y réfugier. Découvertes par des soldats, les deux jeunes filles fuient en se jetant dans l'eau glacée. Une fois dans l'eau, un phénomène étrange se produit autour de Weëna…


Weëna T 4 : Union

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pleurant la disparition d’Opéra qu’elle croit morte, Weëna se retrouve seule au palais des sœurs de glace de Mo’oplig. Sœur Keëtha profite de sa fragilité pour lui offrir le choix entre épouser leur foi ou retomber aux mains des griffes de Morckoor ! Un dilemme cruel auquel notre héroïne devra sous peu apporter une réponse.

Weëna T 5 : Bataille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Weëna et Opéra, toujours traquées par Morckoor, projettent de rejoindre Nym-Bruyn. De son côté, Gwylm connaît les désillusions de la vie de guerrier. Pour avoir refusé le massacre d’innocents, il est laissé pour mort par ses propres hommes. Murieal apprend la triste nouvelle et part à la recherche de sa dépouille. En chemin, elle reconnaît Morckoor. La confrontation est brutale et les souvenirs remontent…

Weëna T 6 : Voyage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tandis que Weëna et Opéra tentent de rejoindre Nym-Buyn, le Prince Morckoor, leur ennemi de toujours, lutte contre un parasite qui lui ronge l’esprit. Pendant son agonie, il découvre l’origine du mal : chaque nouvelle croissance de la plante qui lui sert de bras occasionne davantage de douleur ! L’unique héritier de la Branche Morte mesure alors le prix de son ambition… Mais il est difficile d’effacer d’un revers de main les traditions et magies ancestrales.

Weëna T 7 : Destination

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A son réveil, le prince Morckoor se découvre pieds et poings liés. Weëna, elle, reconnaît avec tendresse le visage de Gwylym. Mais leurs retrouvailles prennent une autre tournure lorsque ce dernier annonce qu’il compte livrer son prisonnier aux autorités. Weëna l’implore, Gwylym cède. Et c’est en alliés que tous les trois se rendent à Nym-Bruyn, la capitale de l’Empire, là où leur destin se jouera !

Weëna T 8 : Affrontement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est dans un bain de sang que le jour se lève sur Nym-Bruyn, frappée par la tragédie. Massacrés par une terrible créature sanguinaire, les souverains laissent derrière eux un trône vacant. Les prétendants se ruent pour le revendiquer, prêts à défier le prince héritier. La bataille pour la succession peut ainsi commencer et elle sera sans pitié. Mais le danger viendra aussi de l’intérieur…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum