concours dessin
4 participants
Page 1 sur 1
concours dessin
Concours dessin en partenariat génération taraddicts ^^ sur le thème indianna teller et la couleur de l'âmes des anges pour gagner les marque page dédicacé par sophie ^^ du 2 avril 2012 au 25 avril 2012.
Lots à gagner:
-lot 1 et 2 trois marques pages dédicacé
-lot 3 et 4 deux marque pages dédicacé
-lot 5 et 6 un marque pages dédicacé
Montrez-nous vos dessins, à quoi pour vous vos personnages favoris ressemble. Condition bien sûre oblige, pas de copier/coller, de photoshoot ect.... Nous voulons un minimum de créer par vous !!!
Envoyez vos oeuvres a sailorphenix@gmail.com en précisant "concours indianna" ( les bonjours ne sont pas de refus) suivie de votre nom, prénom, pseudo si vous êtez membres de Bite me et votre adresse postale.
Bon courage aux participants.
Lots à gagner:
-lot 1 et 2 trois marques pages dédicacé
-lot 3 et 4 deux marque pages dédicacé
-lot 5 et 6 un marque pages dédicacé
Montrez-nous vos dessins, à quoi pour vous vos personnages favoris ressemble. Condition bien sûre oblige, pas de copier/coller, de photoshoot ect.... Nous voulons un minimum de créer par vous !!!
Envoyez vos oeuvres a sailorphenix@gmail.com en précisant "concours indianna" ( les bonjours ne sont pas de refus) suivie de votre nom, prénom, pseudo si vous êtez membres de Bite me et votre adresse postale.
Bon courage aux participants.
Dernière édition par sailorphenix le Dim 1 Avr - 12:29, édité 2 fois
Re: concours dessin
Bonne chance à tous.
Moi je suis hyper nulle en dessin donc je m'abstiendrai de participer.
Moi je suis hyper nulle en dessin donc je m'abstiendrai de participer.
Bonne chance à vous tous.
Je n'ai pas encore lu la série, donc je passe mon tour
Je n'ai pas encore lu la série, donc je passe mon tour
Invité- Invité
Bonne chance à tous ! Un super concours, mais qui n'est pas pour moi (mes nièces de 8 ans dessinnent mieux que moi...)
Invité- Invité
Trop nulle en dessin, ce n'est malheureusement pas pour moi non plus. Bonne chance aux artistes.
mes dessins sont aussi bons que ceux de ma fille de 3ans, c'est dire le niveau... à moins que vous acceptiez des bonhommes façon pendu: un rond et des traits?!
DarkEva- Vampire Alpha
ba tu peux il n'y a pas de souci on veut juste voir comment vous dans votre esprit vous voyez les personnages
Page 1 sur 1